Internet Pstwo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
marvin rouge
Luigi
Luigi
Internet Pstwo

Message par marvin rouge »

Salut tt le monde ! Voila en fait j'ai achetté une pstwo ya pas longtemps, et j'aimerais savoir si une bonne ame pouvait mindiquer la demarche precise ( ou me donne un lien ^^ ) à suivre pour la connecter au net ( comme connection jai adsl 2 mega mais niveau cables ethernet routeur etou jy connais pas grand chose .... ).

Par ailleurs, si vous etes de futurs possesseurs de Timesplitters : future perfect et si vous etes chauds pour des parties online ... mp ou msn !

Merci beaucoup, Salut !
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon meme si c'est le site Xbox, personnelement je trouve les explication assez clair ^^. Remplace le mot Xbox pour Ps2.

http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/

Logiquement si tu possedes 1 seul PC, que ton modem se branche en USB, il te faut en matos:
->Une carte reseau
->Un cable rj45 croisé "2 prise mâle a chaque bout"

Apres lorsque que tu vas sur le site prend le "Partage connexion", le site t'expliquera comment brancher, et comment configurer Windows pour la partage de connexion ;-).
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

hey pour la PS2 faut pas achter un modem qui se branche dessus aussi ?! :uhuh:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LA ps2 mache comme la xbox Why, elle possède une carte réseau a port ethernet (je crois) et apres soit on branche un odemethernet (c'est le plus simple) soit on fais un aprtage de connection (plus pratique pour avoir l'ordi et la console connecté^^)
marvin rouge
Luigi
Luigi

Ok merci jesper me debruiller ! ( de toute facon faut que je recoive le kit de connexion dabord lol ca fait juste deux semaines que jai envoyé le coupon, jesper quils se sont pa endormis dessus ^^ )
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
marvin rouge
Luigi
Luigi

Petite question : Si jai la livebox wifi, est-il possible que je puisse jouer sur le net avec ma pstwo d'une part, et d'autre part sans que mon pc soit allumé ? si vous avez un tutorial .. :-D. Merci !

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour info ... la PS2 (la grosse) n'avait pas modem effectivement, fallait débourser 40€ pour l'acheter, la pstwo est comme le dit DarkDamien avec un e carte réseau integrée.

Oui, il existe des modules pour connecter une console en wi fi mais là j'ai pas de liens sous la main ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
marvin rouge
Luigi
Luigi

Pff même connecter une pstwo et une livebox en ethernet cest impossible .. Adieu les joies du online ps2

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pfff y'a plein de solution....
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Il te suffit d'avoir 2 cartes reseaux sur ton pc ( ou 1 seule si ton modem est connecté en usb).
Tu partage ta connection entre tes cartes reseau ( simplissime avec win XP)..reste plus qu'a brancher ta ps2 sur ta carte reseau et puis voila, c'est fait !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre