Mario 128 à l'E3
-
- PN Team
Mario 128 à l'E3
Le prochain Mario sera présenté à l'E3, c'est EGM qui le réaffirme.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063195.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
J'adore nintendo et ses consoles inovantes.
Mais je crois que j'irais m'acheter comme meme la PS3.
Car les editeurs ont une dent contre nintendo , politique gamine rendu par les joueurs ps2 et xbox.
J'ai du me priver des excellents Gta , Final fantasy , Metal Gear solid etc.
Mais bon si j'achete la ps3 je me prive également de mario , zelda.Enfin bon c'est chiant la guerre des consoles.
Quel reve si microsoft nintendo et sony pouvait fusionner leur console!!!
Mais je crois que j'irais m'acheter comme meme la PS3.
Car les editeurs ont une dent contre nintendo , politique gamine rendu par les joueurs ps2 et xbox.
J'ai du me priver des excellents Gta , Final fantasy , Metal Gear solid etc.
Mais bon si j'achete la ps3 je me prive également de mario , zelda.Enfin bon c'est chiant la guerre des consoles.
Quel reve si microsoft nintendo et sony pouvait fusionner leur console!!!
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064061488.html
Quand on pense qu'à l'époque déjà, c'était prévu. (news datée de Janvier 2004)...
Quand on pense qu'à l'époque déjà, c'était prévu. (news datée de Janvier 2004)...
Méfiez-vous des pingouins : ils sont dangereux.
Le prochain Mario sera présenté à l'E3, c'est EGM qui le réa
De toute maniére qu'importe sur quel plateforme sortira mario128 moi et plein d'autre j'en suis sure sont résolu a l'hacheter qu'il soit sur révolution ou gamecube 

see you next time!
-
- Silver Mario
Lool j'adore ce passage dans cette news :[PN]Might a écrit :http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064061488.html
UPDATE :
Le magazine EGM confirme également page 100 qu'une suite (en cell shading) à Zelda The Wind Waker sera présenté à l'E3 2004. Une rumeur qui n'est finalement pas nouvelle...
Le magazine affirme également, et c'est plus intéressant, qu'un autre opus Zelda est prévu sur GBA. Voilà qui serait idéal pour contrer efficacement la sortie de la PSP fin 2004...
PsP fin 2004

Un nouveau Zelda en cell-shading ^^
Géniale les rumeurs

-
- Mario
on ne connais pas le nom non plus!
mario 128 est un nom de code!
par contre il y aura mario dedans, ça c'est sure
apres qu'il sorte sur gamecube ou révolution ou les deux (!) se sera de la pure bombe à n'en pas douter!!!
........................................................................................................

apres qu'il sorte sur gamecube ou révolution ou les deux (!) se sera de la pure bombe à n'en pas douter!!!

........................................................................................................

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Mario
Merci pour ces precisions,perso je pense que ça dependra tout de l'etat d'avancement de la Revolution et de sa futur date de sortie,faut esperer un jeu sur gamecube.Je me demande quelle bombe il vont nous pondre comme vous dites.
Je crois que cet E3 va étre des plus passionnants, dommage que ce soit si loin et dans si longtemps...
Je crois que cet E3 va étre des plus passionnants, dommage que ce soit si loin et dans si longtemps...
-
- Silver Mario
Oui je me suis mal exprimerraf_x a écrit :on ne connais pas le nom non plus!
apres qu'il sorte sur gamecube ou révolution ou les deux (!) se sera de la pure bombe à n'en pas douter!!!![]()

En disant nom je parlais du nom de code