Certains se sont plains de l'apparition de rayures sur leur écran tactile. Est-ce la majorité des cas et ceux qui ont la DS pourraient -ils donné leur avis à eux là dessus !
DK-50 a écrit :Oui ben là c'est sur il y a toujours des abrutis pour frotter l'écran comme des crevards !
Mais toi tu l'as depuis combien de temps déjà ?
ah oui donc ça va ! Mais je pense qu'il y a déjà un film protecteur et que mettre un autre par dessus ça sert à rien, il faut changer l'original si on voit plus très nettement ! Enfin d'ici là il faut vraiment y aller fort, de plus que l'action se déroule plus sur l'écran du haut pour la plupart des jeux, sauf les mini-jeux de Mario Ds ou Wario Ware par exemple
Bon ben il y en a qui ont des rayures et d'autres non ! Qui faut-il écouter alors ! Et faut-il acheter un film protecteur qui gâche un peu l'écran et font des bulles d'air parfois ?
ok c rassurant ! En fait faut être un barbare du stylet pour faire des rayures quoi ! Bon on achèteras juste la sacoche alors, et le film ne sert donc à rien ; BigBen nous à tous mis le doute, c pas très sympa ça !
DK-50 a écrit :ok c rassurant ! En fait faut être un barbare du stylet pour faire des rayures quoi ! Bon on achèteras juste la sacoche alors, et le film ne sert donc à rien ; BigBen nous à tous mis le doute, c pas très sympa ça !
C'est clair !! enfin moi j'ai pris ce pack surtout pour sacoche + stylet et dragonne de rechange 10 € c pas mechant
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium