[Rumeurs] Une nouvelle GameBoy fin 2005 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Rumeurs] Une nouvelle GameBoy fin 2005 ?

Message par La Rédaction »

Après les rumeurs concernant la Nintendo DS, et la future console de salon signée Nintendo, voilà maintenant que certains prédisent une nouvelle GameBoy pour la fin de l’année ! On vous dit tout dans cette news...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063189.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je veux que la DS, rien a foutre de la GBE! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
whatif
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : sam. 29 janv. 2005 - 15:45

Message par whatif »

Honnetement, si cela se confirme et qu'elle sorte avant la fin 2005, cela m'ennuyerait quelque peu :

1/Deux portables en un an (pas dans la même catégorie, OK...), et 3 en 3 ans (Sp, DS, GBNext) mais ils nous prennent pour quoi chez Nintendo...

2/J'aurais jamais l'argent pour en acheter une deuxième dans la même année (j'ai déjà la DS...)! Je l'attendais pour pas avant fin 2006 au Japon, donc 2007 en France...

3/Si elle a bien la puissance et le hardware d'une NGC, alors pourquoi la DS, elle, ne l'a pas, vu que la différence dans les dates de sortie serait minime...

4/Et m.... ...

Whatif, décontenancé devant cette news
whatif
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : sam. 29 janv. 2005 - 15:45

Message par whatif »

Argh désolé pour le double post!
Dernière modification par whatif le mar. 01 mars 2005 - 10:27, modifié 1 fois.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Rumeur quand tu nous tiens...

Satoru Itawa, le président de Nintendo, fera un discours intitulé "The Heart of a Gamer" ("Le Coeur d'un Joueur" dans la langue de Molière), à l'occasion de la Game Developer's Conference à San Francisco.


Ce serait pas plutôt dans la langue de Shekspeare ? Parce que la langue de Molière c'est le français.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Depuis le temps que Nintendo le dis de toutes façons... en tous cas, je me la prendrai sûrement pas à sa sortie...
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

yaga minor a écrit :Rumeur quand tu nous tiens...

Satoru Itawa, le président de Nintendo, fera un discours intitulé "The Heart of a Gamer" ("Le Coeur d'un Joueur" dans la langue de Molière), à l'occasion de la Game Developer's Conference à San Francisco.


Ce serait pas plutôt dans la langue de Shekspeare ? Parce que la langue de Molière c'est le français.


Béh justement, là il met la traduction en français d'où l'expression 'dans la langue de Molière'.
---
Chaozu
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

whatif a écrit :Honnetement, si cela se confirme et qu'elle sorte avant la fin 2005, cela m'ennuyerait quelque peu :

1/Deux portables en un an (pas dans la même catégorie, OK...), et 3 en 3 ans (Sp, DS, GBNext) mais ils nous prennent pour quoi chez Nintendo...


Ils ont bien annoncé que le DS n'était pas le successeur du gba, que c'était le "troisième pillier" donc bon....
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 12:10

Message par Xiongxiong[ZeN] »

c'est pas une surprise, comme le dis mheishiro Nintendo n'a jamais présenté la NDS comme l'apres GBA... mais en même temps si une nouvelle portable sort cette année c'est pas vraiment bon signe pour la NDS...

Nintendo va devoir proposer autre chose que la NDS pour faire face à la PSP, et ils le savent depuis longtemps, la rumeur d'une nouvelle portable me semble plutot crédible. Meme si l'écran tactile offre un grand plaisir de jeux, les capacités technique de la console sont vraiment en dessous de la portable made in Sony, et même si c'est loin d'être l'élément le plus important, il risque cependant d'attirer une grande majorité des joueurs qui n'ont toujours pas compris que la puissance n'est pas le plus important, et par la même occasion une grande partie des dev qui vont suivrent la foules pour faire un max de bénef (c'est normal ils sont là pour ça).

Je possède une DS, mais je suis tout de même objectif, et je ne lui donne pas une durée de vie très longue avant que Nintendo la "lache" au profit d'une autre. C'est avec une autre machine que Nintendo va partir en guerre contre Sony, pas avec la DS.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

si elle sort a 99€ c'est pas la mort non plus ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je trouve que bigN nous prend vraiment pour des vaches à lait!
la DS n'est pas dans le même créneau que la GBA mouai...ce sont toutes les 2 des portables. certes l'une aura 2 écrans et l'autre probablement qu'un seul mais pour moi elle reste quand même 2 portables point.
bigN joue avec le feu à sortir autant de portables. combien depuis 6 ans? GBC, GBA, GBA SP (mais bon y'a pas eu d'améloiration graphique) et la DS. et maintenant on aurait la GBA2!
perso je ne pense pas que bigN sorte la gba2 avant au moins mi-2006 au japon.
-- ZELDA --
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 29 janv. 2005 - 21:35
Localisation : SUISSE

Message par -- ZELDA -- »

totti10 a écrit :je trouve que bigN nous prend vraiment pour des vaches à lait!
la DS n'est pas dans le même créneau que la GBA mouai...ce sont toutes les 2 des portables. certes l'une aura 2 écrans et l'autre probablement qu'un seul mais pour moi elle reste quand même 2 portables point.
bigN joue avec le feu à sortir autant de portables. combien depuis 6 ans? GBC, GBA, GBA SP (mais bon y'a pas eu d'améloiration graphique) et la DS. et maintenant on aurait la GBA2!
perso je ne pense pas que bigN sorte la gba2 avant au moins mi-2006 au japon.



Arreter de jouer au surpris nintendo la dis a l'E3 2004 que la DS ne sera pas la remplacante de la GBA... Et là tout est dis...
- ZELDA - POWWWWWWAAAAA
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Nintendo n'a JAMAIS sortit 2consoles la même année donc je ne crois aps du tout à une gba evolution avant environ 2ans.
Le prochain lancement prévu est la Révolution !
La nds ne se vend aps si mal donc pourquoi précipiter le lancement de la gba2 ?
life is viewtiful !
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

en attendant ca reste tres probable que bigNsorte une gb evolution d'ici mi-2006 car tel qu'on le voit ; la psp se vent mieux que la ds au japon et ce sera surement le cas aux us ou la psp est tres attendue. la ds aurait a la fois servie de nouveau concept mais de pilier permettant d'endiguer la progression de sony afin de lancer 1 an et demi plus tard une contre offensive avec une console equivalent: la /le gbe si e prix n'est pas trop elevé l'offre pourrait etre interessante malgré la recent arrivée de la ds sur le marché
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

-- ZELDA -- a écrit :Arreter de jouer au surpris nintendo la dis a l'E3 2004 que la DS ne sera pas la remplacante de la GBA... Et là tout est dis...

Mon cul oui et c'ets pour ca qu'on peut avoir la DS moins cher en donnant sa GBA ?
Nan mais attends faut pas nous prendre des cons non plus
Répondre