besoin d'avis sur mon bug de scenario dans link's awakening

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
besoin d'avis sur mon bug de scenario dans link's awakening

Message par Benn »

j'ai voulu m'amuser un peu et faire les boss des donjons en commancant par le dernier.....
ca ce passait tres bien , le coq volant me suivait toujours une fois que j'avai fini le dernier temple.
je fini le temple 4 (je tue le poisson geant avec le baton de feu en 4 coups :lol:) et la... gros bug !!!

le coq (qui me suivait toujours) se retrouve buggé dans le petit fantome malheureux qui venait d'aparaitre !!!
quand je change de case sur la map je n'enten pas le son du fantome, et il ne m'empeche pas d'entrer dans le temple 5 (que j'avais fait jusqu'a avoir le grappin)
je sor du donjon et la surprise, ce n'est plus le fantome que je vois mais bien le coq !!
et le fantome ne me parle jamais, j'ai beau l'emmener a sa tombe, il ne me di rien ...

mon probleme est le suivant: si le fantome a buggé et ne me donne pas le coquillage, je ne pourai jamais avoir l'epee n°2 !!!

que dois-je faite ?
-continuer les donjons a l'envers (je fait le 7 koi....je vien de finir le 4) et je verrai bien si apres le donjon 7 le coq disparait et le fantome reste en etat de fonctionner (lol)
-continuer les donjons dans l'ordre (je fai le 5, puis le 6 et le 7) et on verra bien...
-j'emmerde le fantome et le coq

a part ca c'est rigolo comme bug: quand je souleve le coq, je souleve en meme temps le fantome et ca donne l'impression que c'est lui qui me fait voler :ptilol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol le bug, j'ai rien pigé ^^'

HS- Benn vient me parler sur msn, j'arrive pas :( -HS
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Il y a plus de 20 coquillages dans link'sawakening (j'en ai trouvé 26 en tout) donc le fait de ne pas avoir le coquillage du fantome ne change pas grand chose en fait ...

Sinon, t'as fait comment pour faire le jeu à l'envers, tu joue en emulateur ? ou tu utilise un machin replay ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

la methode pour finir les donjons dans l'ordre qu'on veut est simple:

il suffit de se barrer d'un donjon une fois qu'on a l'objet du donjon :)

mais ca provoque des bugs du genre ....

merci pour l'info des 26 coquillages :)
je continu alors mon freestyle :)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Benn a écrit :la methode pour finir les donjons dans l'ordre qu'on veut est simple:

il suffit de se barrer d'un donjon une fois qu'on a l'objet du donjon :)

mais ca provoque des bugs du genre ....

merci pour l'info des 26 coquillages :)
je continu alors mon freestyle :)
tu m'a donné envie, je vais essayer comme toi. Par contre on est obligé de finir les 2 premier niveaux non ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui on ne peu pas le faire pour tous ....

pas grave c'est quand meme marrant :P
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Puisque l'on parle de link's awakening, tu remarquera que si tu prend ZELDA (en majuscule, c'est important) en nom du perso, tu change la musique du menu ... je sais pas si on débloque des choses ou pas par contre ... je crois pas !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

link43 a écrit :Puisque l'on parle de link's awakening, tu remarquera que si tu prend ZELDA (en majuscule, c'est important) en nom du perso, tu change la musique du menu ... je sais pas si on débloque des choses ou pas par contre ... je crois pas !
je l'ai deja fais :)

(c'etait mon avant-derniere partie dailleurs ;))

ca ne debloque rien, contrairement au Zelda originel de NES (ou on debloque le monde bien difficile ><)
Image
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

mais le mode difficle sur NES on peut aussi l'avoir a la reglo c'est a dire en finissant une fois le jeu ... alors ca n'apporte pas grand chose non plus. ( à part pour ceux qui n'arrive meme pas à le finir en mode normal.. hum.. n'est ce pas benn ^^ )
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

ça y est !!!

J'ai réussi à avoir le bug ! C'est marrant, quand on prend le fantome, on vole !!! :-D

C'est idéal quand il est de profile, même quand il est de face ou de dos, bonjours le bug graphique !

Voilà, CT marrant !

Répondre