besoin d'avis sur mon bug de scenario dans link's awakening
besoin d'avis sur mon bug de scenario dans link's awakening
j'ai voulu m'amuser un peu et faire les boss des donjons en commancant par le dernier.....
ca ce passait tres bien , le coq volant me suivait toujours une fois que j'avai fini le dernier temple.
je fini le temple 4 (je tue le poisson geant avec le baton de feu en 4 coups
) et la... gros bug !!!
le coq (qui me suivait toujours) se retrouve buggé dans le petit fantome malheureux qui venait d'aparaitre !!!
quand je change de case sur la map je n'enten pas le son du fantome, et il ne m'empeche pas d'entrer dans le temple 5 (que j'avais fait jusqu'a avoir le grappin)
je sor du donjon et la surprise, ce n'est plus le fantome que je vois mais bien le coq !!
et le fantome ne me parle jamais, j'ai beau l'emmener a sa tombe, il ne me di rien ...
mon probleme est le suivant: si le fantome a buggé et ne me donne pas le coquillage, je ne pourai jamais avoir l'epee n°2 !!!
que dois-je faite ?
-continuer les donjons a l'envers (je fait le 7 koi....je vien de finir le 4) et je verrai bien si apres le donjon 7 le coq disparait et le fantome reste en etat de fonctionner (lol)
-continuer les donjons dans l'ordre (je fai le 5, puis le 6 et le 7) et on verra bien...
-j'emmerde le fantome et le coq
a part ca c'est rigolo comme bug: quand je souleve le coq, je souleve en meme temps le fantome et ca donne l'impression que c'est lui qui me fait voler
ca ce passait tres bien , le coq volant me suivait toujours une fois que j'avai fini le dernier temple.
je fini le temple 4 (je tue le poisson geant avec le baton de feu en 4 coups
le coq (qui me suivait toujours) se retrouve buggé dans le petit fantome malheureux qui venait d'aparaitre !!!
quand je change de case sur la map je n'enten pas le son du fantome, et il ne m'empeche pas d'entrer dans le temple 5 (que j'avais fait jusqu'a avoir le grappin)
je sor du donjon et la surprise, ce n'est plus le fantome que je vois mais bien le coq !!
et le fantome ne me parle jamais, j'ai beau l'emmener a sa tombe, il ne me di rien ...
mon probleme est le suivant: si le fantome a buggé et ne me donne pas le coquillage, je ne pourai jamais avoir l'epee n°2 !!!
que dois-je faite ?
-continuer les donjons a l'envers (je fait le 7 koi....je vien de finir le 4) et je verrai bien si apres le donjon 7 le coq disparait et le fantome reste en etat de fonctionner (lol)
-continuer les donjons dans l'ordre (je fai le 5, puis le 6 et le 7) et on verra bien...
-j'emmerde le fantome et le coq
a part ca c'est rigolo comme bug: quand je souleve le coq, je souleve en meme temps le fantome et ca donne l'impression que c'est lui qui me fait voler
tu m'a donné envie, je vais essayer comme toi. Par contre on est obligé de finir les 2 premier niveaux non ?Benn a écrit :la methode pour finir les donjons dans l'ordre qu'on veut est simple:
il suffit de se barrer d'un donjon une fois qu'on a l'objet du donjon
mais ca provoque des bugs du genre ....
merci pour l'info des 26 coquillages
je continu alors mon freestyle
je l'ai deja faislink43 a écrit :Puisque l'on parle de link's awakening, tu remarquera que si tu prend ZELDA (en majuscule, c'est important) en nom du perso, tu change la musique du menu ... je sais pas si on débloque des choses ou pas par contre ... je crois pas !
(c'etait mon avant-derniere partie dailleurs
ca ne debloque rien, contrairement au Zelda originel de NES (ou on debloque le monde bien difficile ><)