NBA courtside ????
-
- Luigi
NBA courtside ????
Je voulais savoir si il y a des infos concernant une résurrection de la série de basketball de Nintendo pour la révolution !!!
Nintendo devrait plus s'occuper du sport car c'est, et de loin, ce qui lui a fait perdre la bataille face à la box aux USA !!!
Ok, le baseball.... pourquoi pas meme si c'est un peu tard sur GC !!
Je ferais un lineup de départ pour la révolution avec un jeu de basket, de football et de hockey made in Nintendo avec un effort tout particulier mis sur la jouabilité..... en tout cas, si elle veut concurencer M$ et Sony aux USA lors du lancement pour le prochain thanksgiving !!!
Nintendo devrait plus s'occuper du sport car c'est, et de loin, ce qui lui a fait perdre la bataille face à la box aux USA !!!
Ok, le baseball.... pourquoi pas meme si c'est un peu tard sur GC !!
Je ferais un lineup de départ pour la révolution avec un jeu de basket, de football et de hockey made in Nintendo avec un effort tout particulier mis sur la jouabilité..... en tout cas, si elle veut concurencer M$ et Sony aux USA lors du lancement pour le prochain thanksgiving !!!
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Metal Mario
bonjours tout le monde, je pense que ci nintendo voulai avoir des studios dédié aux jeux de sports, il aurrait racheter visual concept mis en vente par sega, créateur des nba 2k, nhl... Visiblement ce crénau ne les intéressent pas et préférent investir leurs sous ailleurs. 18 millions de dollard pour ce studio, ces kado. pour nba courtside, de mémoire, ce jeux est trés moyens donc autant ne pas continuer dans ce studio.