NBA courtside ????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
NBA courtside ????

Message par TheWhiteChocolate »

Je voulais savoir si il y a des infos concernant une résurrection de la série de basketball de Nintendo pour la révolution !!!

Nintendo devrait plus s'occuper du sport car c'est, et de loin, ce qui lui a fait perdre la bataille face à la box aux USA !!!

Ok, le baseball.... pourquoi pas meme si c'est un peu tard sur GC !!

Je ferais un lineup de départ pour la révolution avec un jeu de basket, de football et de hockey made in Nintendo avec un effort tout particulier mis sur la jouabilité..... en tout cas, si elle veut concurencer M$ et Sony aux USA lors du lancement pour le prochain thanksgiving !!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

euh je comprends pas ton post, on peut m'expliquer? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Je voulais simplement savoir si nintendo préparait un nouveau NBA courtside pour sa révolution ou la GC !!!
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

et aussi, j'espère que Nintendo a compris l'importance du sport sur console.... car il est clair que si EA sport, Sega/Take Two et Konami ne soutiennent pas la révolution avec des fifa, pes ou autre madden, ca va etre le plantage assuré... en plus, des prods maisons seraient les bienvenues !!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah si mes souvenirs sont bons, NBA Courtside 2002 (tu dois parler de ce jeu je pense) a été développé par Sega... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Le studio développant NBA Courtside à quitté Nintendo, nan ?
guigs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par guigs »

bonjours tout le monde, je pense que ci nintendo voulai avoir des studios dédié aux jeux de sports, il aurrait racheter visual concept mis en vente par sega, créateur des nba 2k, nhl... Visiblement ce crénau ne les intéressent pas et préférent investir leurs sous ailleurs. 18 millions de dollard pour ce studio, ces kado. pour nba courtside, de mémoire, ce jeux est trés moyens donc autant ne pas continuer dans ce studio.

Répondre