Pub Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Greensky
Super Mario
Super Mario
Pub Nintendo DS

Message par Greensky »

Salut

Pour publier sur PN nous cherchons la pub de la DS qui est actuellement a l'antenne sur les chaines nationales. Si vous avez une carte d'acquisition et que vous savez encodé en divx, nous apprecirions si vous pouviez nous venir en aide.

Si vous pouvez, merci de me contacter a mon adresse greensky@puissance-nintendo.

Merci d'avance.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Jez ne l'ai pas, mais j'ai deja réussi a la visioner sur le web, sur Nintendo france…
enfin peut etre que vous voulez pas lzeur piquer directement leur video aussi ^^
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Durburz a écrit :Jez ne l'ai pas, mais j'ai deja réussi a la visioner sur le web, sur Nintendo france…
enfin peut etre que vous voulez pas lzeur piquer directement leur video aussi ^^
Effectivement elle est sur Nintendo.fr et maintenant sur PN !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Re: Pub Nintendo DS

Message par Benito »

Greensky a écrit :Salut !

Pour la publier sur PN nous cherchons la pub de la DS qui est actuellement à l'antenne sur les chaines nationales. Si vous avez une carte d'acquisition et que vous savez encoder en divx, nous apprecierions votre aide.

Si vous le pouvez, merci de me contacter a mon adresse greensky@puissance-nintendo.

Merci d'avance.
C'est dingue, je dois encore corriger tes fautes :-).
Bon, je n'ai pas fait ça pour t'embêter hein, j'ai juste fait ça parce que je n'avais rien d'autres à faire ;-p.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Greensky
Super Mario
Super Mario
Re: Pub Nintendo DS

Message par Greensky »

Benito a écrit :
Greensky a écrit :Salut !

Pour la publier sur PN nous cherchons la pub de la DS qui est actuellement à l'antenne sur les chaines nationales. Si vous avez une carte d'acquisition et que vous savez encoder en divx, nous apprecierions votre aide.

Si vous le pouvez, merci de me contacter a mon adresse greensky@puissance-nintendo.

Merci d'avance.
C'est dingue, je dois encore corriger tes fautes :-).
Bon, je n'ai pas fait ça pour t'embêter hein, j'ai juste fait ça parce que je n'avais rien d'autres à faire ;-p.
D'un autre coté regarde l'heure du message et tu comprendras...
Ensuite les "le" ou "la" qui manquent ne sont pas nécessaires, loin de la. Pour l'accent grave, j'ai un qwerty et j'ai la flemme de faire les accents grave, les combinaisons de touches a la con ça va bien deux minutes.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Lol, pas de problème, de toutes façons je faisais ça pour te taquiner ;-).

J'ai ajouté les "le" et "la" parce que la syntaxe de tes phrases me semblait incorrecte, enfin je ne suis pas sûr.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

di tu connaitrait pas ma mère par hasard (corrige pas mes fautes je les aimes et j'en suis fier ;-) )
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!

Répondre