Rumeurs... Au tour de la DS.
-
- PN Team
Rumeurs... Au tour de la DS.
Deux rumeurs pour le prix d'une là aussi, qui concernent cette fois-ci la prochaine star de Nintendo : la Nintendo Dual Screen. Il y est question, tenez-vous bien, de réseau wifi et de lecture de divx... Encore une fois : rien que ca !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063172.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
J'ai trouvé l'idée stupide pour la GBA, et pour la PSP, même si cette dernière offrait un écran plus grand, et maintenant c'est au tour de la DS. Je ne vois pas pourquoi tout le monde souhaite absolument voir une vidéo, sur un si petit écran, je préfére regarder un bon film sur un écran de bonne taille. Les DVD portable, ne sont pas vraiment à la mode, même si ils offrent une bonne qualité de lecture. Si cette rumeur est fondé, cela ne ferait qu'à mon avis, creuser la tombe de Nintendo.
Concernant le wi-fi, c'est sans doute vrai, puisqu'on entend depuis déjà un bon bout de temps, que Nintendo allait poser des hot-spot.
Concernant le wi-fi, c'est sans doute vrai, puisqu'on entend depuis déjà un bon bout de temps, que Nintendo allait poser des hot-spot.
-
- Baby Mario

Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
- Mirada
- Super Mario
infaisable pour les vidéos c'est deja possible !LefouduCube a écrit :Lol, c'est tres plausible pour ces deux rumeurs même si celle du wifi minteress plus que l'autres...
Avec un accessoire non officiel et des smart media card.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Oeuf de Yoshi
heu...
HEUUUUUUU... cest pa des rumeurspr le net vous savé? nintendo lui mm en parle ds le guide officiel de 60 pages.. mais bon cest pograv
Re: heu...
oui mais la borne n'est pas encore construite mais nintendo y travailleSkywatcheur a écrit :HEUUUUUUU... cest pa des rumeurspr le net vous savé? nintendo lui mm en parle ds le guide officiel de 60 pages.. mais bon cest pograv
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- Baby Mario
J'ai vu des photo de la borne en questiontrè bien qoi qun peu trop rose a mon gout... 

Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)