Killer 7

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 10 oct. 2004 - 12:55
Localisation : savoie
Contact :

Killer 7

Message par bbdzil »

Moi jai vu pleins de vidéo sur ce jeu! Et vraiment je l'attend grave pas vous? :cloud:
Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Oui je l'Attend tout autant que toi...je me demande quand il va sortir...les dates sont sans cesse repoussés.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

après Zelda the minish cap et Re4 je sus sur que capcom ne nous désevera pas. Franchement c'est temps ci cette compagnie remonte grandement dans mon estime!!!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario
Messages : 215
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 12:25
Localisation : the big apple in the shit

Message par Le Prince Du Danemark »

ils restent vraiment secret sur ce jeu on ne sais pas grand chose
masi en tous cas graphiquement ça lime le cul
je pense qu'il va tout déchiré
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 10 oct. 2004 - 12:55
Localisation : savoie
Contact :

Message par bbdzil »

Je crois qi,e fois javai vu une interview disant que il n'y avait que le producteur du jeu qui savait l'histoire du jeu et les dévelopeur travaillait dans le flou!
Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
stonga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 13:47

Message par stonga »

bon alors, il arrive quand le Killer 7 ? ils n'arrêtent pas de repousser et ça commence à sérieusement m'énerver...
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

ce jeu est une vrai déception!!! capcom m'a vraiment décu coté graphique et coté histoire!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

belle argumentation.... les graphismes sont speciaux, mais ont un certain style, c'est indeniable... quant à l'histoire, il faut refaire le jeu plusieurs fois pour en comprendre le fil...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

danny4yeux, c'est pour gagner des messages que tu reontes chaque topic datant de plus de 2 ans =/ ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est pour chercher à relancer des discussionns à mon avis ! :-D
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

je me fou de gagner des messages, c'est juste que je n'avais rien a faire et jai décidé de reprendre certaines de mes vieille conversation car avant jai eu dautres comptes!!
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Etant donné le peu de jeux sur wii, je joue pas mal au jeux de gamecube (je n'avait pas le cube). Ce jeu me tente bien, mais j'ai peur soit d'être déçu parce qu'il est commence à dater, soit de rien piger à l'histoire. A vrai dire dans ce topic sur ce jeu à part des argumentaires à deux lignes pas grand chose. Est-ce que ce jeu laisse si indifférent qu'on ne peut pas écrire plus de deux lignes dessus?
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

je viens d'avoir le jeu (mieux vaut tard que jamais)

Je le trouve génial! c'est subjectif.

le déplacement sur rail ne me gène pas vraiment et le jeu aurait été différent sans ça (pas forcément mieux mais pas forcément pire).

Le scenario? assez hard mais bien glauque (comme je l'aime).

seul hic: j'ai fait un boss (deux politiciens avec le crâne explosé) et pour comprendre comment les battre, c'est hardcore!

c'est assurément une expérience unique que je ne vais pas regretter.

ça se déroule dans un univers parallèle au notre (en raison des dates et des actes politiques surréalistes qui y sont associés)

les killer 7 ne sont pas 7 puisque la personnalité principale n'est pas comptée ainsi que les "fantômes", le chirurgien de la télé, samantha, etc...

excellent jeu selon moi qui a le mérite de proposer un scenario jamais vu pour un software ainsi qu'une ambiance particulière.

j'ai déjà flippé quelques fois (shinji mikami a participé au projet)

j'adore! je le referai, une fois fini!

:masque: :-D
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

les créatures sont vraiment bizzaroides et j'avoue que le niveau de difficulté est bon et par ca je veux dire que ce jeu n'est pas trop facile et pas trop difficile.....si je me souvien bien on peut upgrader les personnages et c'est vraiment génial mais pour ce qui est du reste du jeu....NUL!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Y'a une différence entre ne pas aimer un jeu et dire qu'il est nul. -_-
Killer7 est très spécial, perso moi j'ai pas pû le finir car je suis restais bloqué à un boss.. (Une femme qui court à fond en faisant le tour d'un Parking) Et niveau scénario faut s'accrocher.. Sinon si je le retrouve pas cher je me le reprend.
Répondre