Offres Pokemon Dash aux USA.
-
- PN Team
Offres Pokemon Dash aux USA.
Les Pikafans ne sont pas encore acquis à la cause DS. Ce n'est pourtant plus qu'une question de jours puisque Pokémon DS arrive bientôt, et avec lui une poignée d'offres riches en goodies sur PokemonCenter.com !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063158.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
Putain s'en parler que c'est de jeux pokémon, c'est dégeulasse que le prix soit de 25€(avec un porte-clé mais tt le monde s'en fout) alors qu'en France il soit à 40€(sans porte-clé). Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi? :x :x :x :x :x
C'est prix ne concernent bien sur pas que les jeux Nintendo mais aussi de Sony et Microsoft mais c'est pour dire que Nintendo pour faire des efforts pour l'europe.
C'est prix ne concernent bien sur pas que les jeux Nintendo mais aussi de Sony et Microsoft mais c'est pour dire que Nintendo pour faire des efforts pour l'europe.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
j'ai toujours eu d doutes sur l'interet de ce jeu,je trouve k'ils abusent vraiment!sa comence a devenir chiant tous ces jeux pkmn!et pui la diference de prix europe/etats unis est vraiment trop énorme! :x
yen a mare!
yen a mare!
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
mario kart:
je suis nul....
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
mouai...Mad hunter01 a écrit :Je sais pas si c'est un bon jeu mais en tout cas je suis partant. Il a l'air sympa comme jeux
mais qu'en occase
en + g l'impression kil n'y a ke pikachu qu'on peu controler et j'aime po sa c un des pkmn que je deteste le +(sans doute parce qu'il est trop utilisé pour des pub...et a cause du "culte" que certaines persones lui font(ya des fois sa tourne vraiment a l'idolaterie))
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
mario kart:
je suis nul....
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
mario kart:
je suis nul....
-
- Super Mario Bros
C'est vrai. Pikachu est maintent le premier pokmn qui vient à l'esprit quand on parle de pokémon.
Il aurait du l'appeler pikachu dash(mais pour une raison marketing il vaut mieux utiliser pkmn).
Mais bon il faut faire comme si on connaisait pas pkmn et je suis sur que ca peut etre un bon jeu.
Il aurait du l'appeler pikachu dash(mais pour une raison marketing il vaut mieux utiliser pkmn).
Mais bon il faut faire comme si on connaisait pas pkmn et je suis sur que ca peut etre un bon jeu.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Super Mario Bros