Petite question concernant une DS Jap
-
- Mario
Petite question concernant une DS Jap
Salut
Je viens de recevoir ma DS et c'est une version Jap... étonnant comme achat étant donné que la console arrive ici dans peu de temps maintenant... mais quand j'en ai la possibilité j'aime bien avoir la console dans sa version originale, surtout qu'avec les portables pas de problème de zone. Bref, ma question est la suivante.
Comme dans les boites de jeu françaises, la console ainsi que les jeux nintendo donne le droit à des points, mais je ne vous apprend rien. J'aimerai par contre savoir, si je pe enregistrer ces produits sur le site français ou mon compte se trouve, afin d'ajouter ces points à ceux que je possède déjà.
Merci d'avance.
Je viens de recevoir ma DS et c'est une version Jap... étonnant comme achat étant donné que la console arrive ici dans peu de temps maintenant... mais quand j'en ai la possibilité j'aime bien avoir la console dans sa version originale, surtout qu'avec les portables pas de problème de zone. Bref, ma question est la suivante.
Comme dans les boites de jeu françaises, la console ainsi que les jeux nintendo donne le droit à des points, mais je ne vous apprend rien. J'aimerai par contre savoir, si je pe enregistrer ces produits sur le site français ou mon compte se trouve, afin d'ajouter ces points à ceux que je possède déjà.
Merci d'avance.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Oui ( malheureusement ^^ ) les comptes du site de Nintendo Of Japan sont réservés aux résident Japonais , tout comme les Etats-Unis, l'Angleterre, l'Espagne ... tout quoi ! ^^Xiongxiong[ZeN] a écrit :un mail à nintendo france ne permet pas de régler le pb en "interne" afin que je puisse profiter de mes points ? Sinon je vais devoir me créer un compte sur le site japonais mais bon... à mon avis il doit être réservé aux résidents japonais.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
si tu voulais des codes vip nintendo france,tu avait qu'a prendre la DS le jour de sa sortie en france...t'es marrant toi
appelles nintendo france,ils aiment bien les gens qui ralent quand ils achetent de l'import...
@+
appelles nintendo france,ils aiment bien les gens qui ralent quand ils achetent de l'import...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska