Zelda DS
-
- Liquid Mario
Zelda DS
Nan , pas de screenshots , mais tout de meme :
http://www.portables-power.com/news/494 ... da-DS.html

http://www.portables-power.com/news/494 ... da-DS.html

-
- Metal Mario
Le nom du zelda GC n'a pas encore été annocé !Au passage, histoire de parler d'un peu autre chose, Eiji Aonuma ajoute que le développement de The Legend of Zelda : Gates of the Realm sur Game Cube est maintenant terminé.

Sérieux pour le titre, c'est un fake !
-
- Super Mario Bros
si le producteur dit que c'est un vrai Zelda, a mon avis, on aura un Zelda solo et non multi. espèrons que ça sera un inédit.le_mec_de_samus a écrit :Bon on verra, enfin pas un four swords plizzzzz !
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Ou alors ce qui serait une idée géniale c'est en bonus le jeux "four swords" comme avec ALTTP mais a la différence qu'il suffirait de n'avoir qu'une seule cartouche pour jouer a quatre...
Parce que avouons le, le seul gros défaut de FS c'est son cout matériel (4 cartouche + 3 cables pour la version GBA et 1 jeux + 4 cable GBA/GC + 4 GBA pour la version Game Cube) Sur la version DS, s'il font comme pour Mario 64 DS, on pourrait jouer a FS avec 4 DS et une cartouche. Et ça, ça serais vraiment une bonne idée.
Parce que avouons le, le seul gros défaut de FS c'est son cout matériel (4 cartouche + 3 cables pour la version GBA et 1 jeux + 4 cable GBA/GC + 4 GBA pour la version Game Cube) Sur la version DS, s'il font comme pour Mario 64 DS, on pourrait jouer a FS avec 4 DS et une cartouche. Et ça, ça serais vraiment une bonne idée.
-
- Baby Mario
Faut pas rêver ... sur Mario 64 DS on a que 4 pauvres petites map ... Je sai bien que les possibilité en lan de la DS sont vraiement bonne mais de là à espèrer que tout un jeu soit jouable à une seuls cartouche c'est un peut fort ... surtout que pour le coup faudrait attendre au moin 1 min entre chaques map pour que tout le monde puisse la downloader et y jouer ... Un peut trop long et fastidieux koi ... à moin qu'ils nous fassent un jeux en 2D de qualité 8 bit : zelda 2 Nes ne pèse que 250KoCoco banane a écrit :Ou alors ce qui serait une idée géniale c'est en bonus le jeux "four swords" comme avec ALTTP mais a la différence qu'il suffirait de n'avoir qu'une seule cartouche pour jouer a quatre...
Sur deux avis d'amies, un seul ne vaux rien.
-
- Silver Mario
Où est le problème ? Que ce soit Capcom ou Nintendo si c'est un bon Zelda je vois pas le problème ...XZELDAX a écrit :onizelda a écrit :minish cap est excellent, court mais excellent. j ai adoré ce zelda.XZELDAX a écrit :Ces super désoler mais se l'est tropmais si ses pour faire comme minish cap
Moi se que jaime moin ses que ses pas Nintendo qui la fais mais Capcom
Au fait as-tu aimé Zelda : Oracles of Ages & Seasons ?
Bien sur que si qu'on peux réver ! Moi je suis sur que pour le lancement de la DS il y aura un Zelda monojoueur avec un nouveau Mario 3D et Mario Kart sera offert dans la boite mais que Nintendo ne nous le dit pas !Cap. Xunam a écrit : Faut pas rêver ... sur Mario 64 DS on a que 4 pauvres petites map ... Je sai bien que les possibilité en lan de la DS sont vraiement bonne mais de là à espèrer que tout un jeu soit jouable à une seuls cartouche c'est un peut fort ... surtout que pour le coup faudrait attendre au moin 1 min entre chaques map pour que tout le monde puisse la downloader et y jouer ... Un peut trop long et fastidieux koi ... à moin qu'ils nous fassent un jeux en 2D de qualité 8 bit : zelda 2 Nes ne pèse que 250Ko
Plus serieusement... Même si l'histoire qu'il y ai qu'une seule cartouche est difficile techniquement (mais selon moi pas impossible) déja se passer de cables link est une bonne chose non ? Et puis on a bien eu un DVD bonus dans la version collector de TWW alors pourquoi pas une petite cartouche supplémentaire ? Mais je souligne que tout ce que je dit est utopique mais pas impossible...
-
- Super Mario Bros
moi j ai apprécié ces 2 Zelda. mais jpréfére franchement Minish cap et ALTTP sur portable.le_mec_de_samus a écrit :Où est le problème ? Que ce soit Capcom ou Nintendo si c'est un bon Zelda je vois pas le problème ...XZELDAX a écrit :onizelda a écrit :minish cap est excellent, court mais excellent. j ai adoré ce zelda.XZELDAX a écrit :Ces super désoler mais se l'est tropmais si ses pour faire comme minish cap
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Super Mario Bros
le_mec_de_samus a écrit :Où est le problème ? Que ce soit Capcom ou Nintendo si c'est un bon Zelda je vois pas le problème ...XZELDAX a écrit :onizelda a écrit :minish cap est excellent, court mais excellent. j ai adoré ce zelda.XZELDAX a écrit :Ces super désoler mais se l'est tropmais si ses pour faire comme minish cap
Je les ais pas ses deux là