Rencontre DS/Mutli
Rencontre DS/Mutli
Salut,
Moi qui est réservé ma DS pour le 11/03/05, trop impatient....
Je me pose la question suivante, serait-il possible de se rencontrer entre gamer de manière à profiter pleinement des possiblité Multi de celle-ci ? Je sais pas moi, RDV dans un café par exemple. Discussion par PictoChat et jeux Multi. Ca peut être sympa.
Et qui sait, peut-être que ça peut devenir un RDV hebdomadaire ou mensuel sur lequel ont pourrais échanger nos idées, nos astcues, etc.
C'est une idée quoi...
Moi je suis sur St Laurent (entre Cannes et Nice).
Dsl j'ai fait un tableau propre en html, mais impossible de le mettre dans mon post. Et puis me lancer dans un tableau avec **** ---||| c'est un peu galère surtout si la liste s'étoffe !
Moi qui est réservé ma DS pour le 11/03/05, trop impatient....
Je me pose la question suivante, serait-il possible de se rencontrer entre gamer de manière à profiter pleinement des possiblité Multi de celle-ci ? Je sais pas moi, RDV dans un café par exemple. Discussion par PictoChat et jeux Multi. Ca peut être sympa.
Et qui sait, peut-être que ça peut devenir un RDV hebdomadaire ou mensuel sur lequel ont pourrais échanger nos idées, nos astcues, etc.
C'est une idée quoi...
Moi je suis sur St Laurent (entre Cannes et Nice).
Code : Tout sélectionner
<TABLE width="60%" border=1>
<TR>
<TD width="33%">PSEUDO</TD>
<TD width=34%>PAYS</TD>
<TD width=33%>VILLE</TD>
</TR>
<TD width="33%">Ashuit</TD>
<TD width=34%>France</TD>
<TD width=33%>Orange</TD>
</TR>
<TD width="33%">hgoumri</TD>
<TD width=34%>France</TD>
<TD width=33%>St Laurent du Var</TD>
</TABLE>
Dernière modification par hgoumri le jeu. 17 févr. 2005 - 10:03, modifié 5 fois.
Ou tu veux quand tu veux...enfin sur la Côte d'Azur quand même...! Ex-Parisien
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Ya deja au moins 3 topic qui ont été fait dans ce but et ça a jamais marché.Simon le nintendomaniac a écrit :Si tu veux, tu peux faire ça ^^
Genre tu fais une liste de tous les possesseurs de DS dans ton premier message avec Pays, Région, Département, Ville... que tu édites à chaque fois ^^ (par contre, c'est du boulot).