par contre pour les boite Jap, y'a pas moyen de differencié qu'elle jeu c'est sur la tranche... c'est le titre jap ecris sur du noir, sans aucune differenciation... chaud pour un non japonisant
StrAbZ a écrit :par contre pour les boite Jap, y'a pas moyen de differencié qu'elle jeu c'est sur la tranche... c'est le titre jap ecris sur du noir, sans aucune differenciation... chaud pour un non japonisant
ba en tout cas sur celle la je crois que c'est marqué : Tatsuho ! Kâbî (Kâbî = Kirby)
ashuit a écrit :Il a l'air fun et en plus ya un super stylet !!!
Oh sa serait trop cool si il y avait souvent des stylet comme sa !
a ouais pas con ça que chaque jeu fasse leur propres stylets, ça pourrait donner lieu a d'importante collections de stylet.
Et plus j'y penses et plus ce serait sympa, en plus un stylet ça coute quasiment rien (enfin je penses)
ashuit a écrit :Il a l'air fun et en plus ya un super stylet !!!
Oh sa serait trop cool si il y avait souvent des stylet comme sa !
a ouais pas con ça que chaque jeu fasse leur propres stylets, ça pourrait donner lieu a d'importante collections de stylet.
Et plus j'y penses et plus ce serait sympa, en plus un stylet ça coute quasiment rien (enfin je penses)
Ben oui sa coute que dalle et puis il suffit d'un petit emplacement speciale dans la boite et ta ton petit stylet inédit !