<b>Ubisoft se déchaîne sur NDS</b>
-
- PN Team
<b>Ubisoft se déchaîne sur NDS</b>
Le président d'Ubisoft vient d'annoncer lors d'une conférence de presse le développement de plusieurs jeux pour la Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063108.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Mario Bros
YAHOU c vraiment super de voir a quel point cet editeur francais s'interesse a la ds
et de lancer dessus des jeu comme splinter cell devrait se montrer interessant (car la ds est capable d'afficher de la belle 3d) pour ce qui est de star wars et de kingkong il faudra attendre de mouvelles infos car ca reste des jeux a license et vu la qualité des jeux sw sur gba un peu de prudence s'impose
et de lancer dessus des jeu comme splinter cell devrait se montrer interessant (car la ds est capable d'afficher de la belle 3d) pour ce qui est de star wars et de kingkong il faudra attendre de mouvelles infos car ca reste des jeux a license et vu la qualité des jeux sw sur gba un peu de prudence s'impose
-
- Liquid Mario
Un Star Wars, un King Kong et un Splinter Cell …
Je ne penses pas que ce soit des chef d'oeuvres mais c'est une bonne nouvelle qu'Ubisoft sorte autant de jeu, Nintendo tient la un editeur tiers solide.
Si on fait la liste des jeux DS d'Ubisoft (prévus ou sortis)
-Asphalt Urban GT
-Rayman DS
-Sprung
-Star Wars
-King Kong
-Splinter Cell
Yen a d'autre.
Quoi qu'il en soit ça fait beaucouo pour une consoel si jeune.
Je ne penses pas que ce soit des chef d'oeuvres mais c'est une bonne nouvelle qu'Ubisoft sorte autant de jeu, Nintendo tient la un editeur tiers solide.
-Asphalt Urban GT
-Rayman DS
-Sprung
-Star Wars
-King Kong
-Splinter Cell
Yen a d'autre.
-
- Mario Bros
François-PN a écrit :plutot developpeurThomas a écrit :Editeur français ? Pour combien de temps ?bloodangel a écrit :YAHOU c vraiment super de voir a quel point cet editeur francais s'interesse a la ds
mais aussi editeur souvenez vous avec lucasarts il y a qq années c'etait ubi qui editait en france mais aussi aux us
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Ses tous des jeux super ça ou presqueDurburz a écrit :Un Star Wars, un King Kong et un Splinter Cell …
-Asphalt Urban GT
-Rayman DS
-Sprung
-Star Wars
-King Kong
-Splinter Cell
Yen a d'autre.

-
- Silver Mario
Ben c'est cool ca ! 
Après je suis pas d'accord pour avoir un splinter cell en 3D bien pixélisée, je préfère un bon épisode comme ceux sur la gba avec de la bone 2D bien solide et des serrures ou autres vérouillages à crocheter au stylet ^^
Après si il maîtrise la 3D je suis pas contre xD
Au final je suis content qu'Ubi s'investisse autant dans la Nintendo DS !

Après je suis pas d'accord pour avoir un splinter cell en 3D bien pixélisée, je préfère un bon épisode comme ceux sur la gba avec de la bone 2D bien solide et des serrures ou autres vérouillages à crocheter au stylet ^^
Après si il maîtrise la 3D je suis pas contre xD
Au final je suis content qu'Ubi s'investisse autant dans la Nintendo DS !

-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
le_mec_de_samus a écrit :Ben c'est cool ca !
Regarde la 3D de l'épisode Ngage très correcte;-)! Je pense qu'une belle 3D est quand même possible si Ubi Soft assure pour ce jeu!