Et les téléphones portables ?!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Et les téléphones portables ?!

Message par WhY »

Voila, ca fait deja un moment que j'ai un cable pour relier mon telephone a mon portable, et je me suis demander si je pouvais mettre des jeux gratuitement dessus tout en passant par le cable, car bon, payer pour ca, pas pour moi xD
Donc s'il existe un logiciel pensé a moi ;) (en même temps un lien ou 2 pour telecharger des jeux ;D)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: Et les téléphones portables ?!

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Voila, ca fait deja un moment que j'ai un cable pour relier mon telephone a mon portable, et je me suis demander si je pouvais mettre des jeux gratuitement dessus tout en passant par le cable, car bon, payer pour ca, pas pour moi xD
Donc s'il existe un logiciel pensé a moi ;) (en même temps un lien ou 2 pour telecharger des jeux ;D)
Bah heu peut etre emule tout betement, on toruve tout type de fichier, reste a savoir quel est le type de fichier des jeux sur portables, mais bon honnetement les jeux sur tél portables j'ai du mal a appeler ca des jeux tellement la qualité générale est lamentable.

Franchement le jeu sur tél portable a part des puzzle ou des casse brique ca n'a guère d'interet (et soit dit en passant 5 € pour ce genre de chose en version pas toujours complète c'est extremement cher, vu qu'en plus souvent les niveaux supplémentaires sont payants...).

A mon avis tu bas beauucoup t'embéter pour pas grand chose.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha c'est pas ppour m'embeter, moi le 1er je m'en fous, mais comme sur google c'est impossible de trouver un truc gratos, me suis dit que... puis bon, si quelqu'un sait, ca peut etre sympas pour occuper le temps aux arrets de bus
:masque:
Animal Crossing WW
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

quephone as tu???moi avec mon nokia 6600 g un emulateur NES et un ngage...il existe aussi un emulateur GBA...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Taliesin a écrit :quephone as tu???moi avec mon nokia 6600 g un emulateur NES et un ngage...il existe aussi un emulateur GBA...
Serieux ?! :-o
J'ai le Sagem mY-V65 ;)
Animal Crossing WW
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

oui serieux
g un emulateur ngage, nes, snes, et gbc.
maintenant je sais pas si il tourne sur ton portable...mais ils sont tous payant...enfin presque...si tu vois ce que je veux dire lol ;-)

http://vampent.com/emu.htm

coute rien d essayer alors vas y
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

J'ai juste un Sagem My x5-2 avec deux jeux pourris …
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

gnaahh777 a écrit :http://midlet.org/category.jsp?parentLevel=1
ce site qui est connu aussi
bhau ne fois le jeux telecharger sais tu comment on le met sur le portable ?! =)
Animal Crossing WW
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Normalement si je me souviens bien tu as un fichier jar et jad et tu les transfer dans un nouveau répertoire que tu as créer dans ton téléphone.
Ensuite tu lances l'un des deux fichiers et ca te lancera le jeux.
Par contre y'a certains jeux qui ne sont pas compatibles avec tous les téléphone jai l'impression.
J'avais chopé doom pour mon sl55 et pas moyen de le lancer il se passe rien :x
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)

Répondre