XBox 2ème ou 3ème mondial ?
-
- Silver Mario
XBox 2ème ou 3ème mondial ?
Sur plein de sites, et sur le forum, je vois des informations contradictoires.
D'un côté la XBox 2ème, et de l'autre, 3ème ( donc GC 3ème ou 2ème )
Je sais qu'en novembre dernier y'avait 19 millions de GC vendues et qu'avec la X-Box, 19 millions aussi ( mais je ne sais pas la date de ses chiffres )
En fait j'aimerais savoir si les chiffres de 19 millions pour la X-Box sont avant novembre ( donc XBox 2ème mondial ) ou après ( et dans ce cas là elle est 3ème ).
Avez-vous des infos sur ces chiffres ?
D'un côté la XBox 2ème, et de l'autre, 3ème ( donc GC 3ème ou 2ème )

Je sais qu'en novembre dernier y'avait 19 millions de GC vendues et qu'avec la X-Box, 19 millions aussi ( mais je ne sais pas la date de ses chiffres )
En fait j'aimerais savoir si les chiffres de 19 millions pour la X-Box sont avant novembre ( donc XBox 2ème mondial ) ou après ( et dans ce cas là elle est 3ème ).
Avez-vous des infos sur ces chiffres ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
Xbox 2eme (19.9 millions d"unites vendues)
Gamecube 3eme
La preuve ici http://www.xbox-mag.net/webfiles/Xbox-- ... _6917.html
Ce qui etonnant c'est que la xbox fait un bide au japon (contrairement a la gamecube ) et elle est tout de meme 2e.
Peut etre que ca vient du fait que le cube se vend pas terrible aux us
Gamecube 3eme
La preuve ici http://www.xbox-mag.net/webfiles/Xbox-- ... _6917.html
Ce qui etonnant c'est que la xbox fait un bide au japon (contrairement a la gamecube ) et elle est tout de meme 2e.
Peut etre que ca vient du fait que le cube se vend pas terrible aux us
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silver Mario
gnaahh777> Ton lien ne prouve rien du tout !
La Game Cube s'est surement vendue à 900000 exemplaires dans le monde en tre novembre et janvier....
Pour moi c'est la GC devant, vu ton lien, et l'écart ne doit être que de quelques dizaines de millers de consoles !
Donc en gros, chaque jour ca change !^^
La Game Cube s'est surement vendue à 900000 exemplaires dans le monde en tre novembre et janvier....
Pour moi c'est la GC devant, vu ton lien, et l'écart ne doit être que de quelques dizaines de millers de consoles !

Mon Twitter
-
- Silicon Mario
Fo attendre les ventes US... Car meme si la Xbox se vend heu du moin essaye de se vendre au japon, chez l'oncle sam a elle seul est fait plus que le japon et les state pour la Ngc.*méga-luigi* a écrit :gnaahh777> Ton lien ne prouve rien du tout !
Apres il fo attendre ce qu'a donner RE4 au state.
Apres les recentes communication le dise bien que Microsoft est passer 2eme, et ca les a tellement fait bander chez Msg qu'il ont fait 3 paragraphue ou heureusement le ventardisme ne tue pas.
Dernière modification par Halouc le mar. 08 févr. 2005 - 13:03, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Comme moi, mais en général, tu lis sur les sites XBox qu'elle est 2ème, et sur les sites GameCube qu'elle (la XBox) est 3ème !gnaahh777 a écrit :Il prouve rien je suis d'accord mais c'est marqué noir sur blanc que la xbox est 2e mondial, mais j'ai lu sur d'autres sites aussi qu'elle etait 2e
En tout cas, on sait que la XBox est dernière japonaise ! ^^

Mon Twitter