Voila , grace à la conférence du 27 janvier , on a pu voir une vidéo de Mario Kart. J'ai la vidéo d'une meilleure qualité que k'autre et qui montre toute la course! c'est ici que ça se passe pour la version Windows Media Player , et là pour la version Quick Time. Voici les premières images fournies:
supersamus a écrit :Hum, faut pas trop rêver hein, j'ai BEAUCOUP d'années d'expérience en kart derrière moi
moi de meme
Enfin c'est pas le sujet de l'instant, on verra quand on pourra.
Mais en tout cas ça va etre géniale de se faire des parties de Kart avec les gars du forum.
Sachez tout de même que je n'ai encore jamais perdu à MKDD contre d'autre joueur humain ! (mais j'avous que tout ceux avec qui j'ai joué n'était vraiment pas doué )
Durburz a écrit :Si en plus on pourra se faire du NDS live , attendez vous a perdre
Je suis très forte a se jeu
une fille autre que ngc4ever et Yoshi Violet est parmie nous? Bienvenue à toi alors! des filles il n'y en a pas tous les jours! Sinon, on verra si tu es si forte que ça après avoir contre moi
StrAbZ a écrit :c'est pas les anciennes images ça? non parce que ca fait laid là
Exact, les images avec le fond bleu au ptite étoiles sont les images peu après l'E3
Durburz a écrit :Si en plus on pourra se faire du NDS live , attendez vous a perdre
Je suis très forte a se jeu
une fille autre que ngc4ever et Yoshi Violet est parmie nous? Bienvenue à toi alors! des filles il n'y en a pas tous les jours! Sinon, on verra si tu es si forte que ça après avoir contre moi
StrAbZ a écrit :c'est pas les anciennes images ça? non parce que ca fait laid là
Exact, les images avec le fond bleu au ptite étoiles sont les images peu après l'E3
Et bien à Mario kart 64 forte
et à Mario kart DD imbatable,feu bleu chaque tournant rate aucun passage etc
ca reste a confiremer mais un vendeur de la Fnac m'a dit que Mario kart sera vendu en france dans moins de 2 mois mais je crois qui sait pas ce qui dit