pokémon rouge feu !!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
rico
Mario
Mario
pokémon rouge feu !!

Message par rico »

j'ai honte de poster pour demander de l'aide
mais je voudrais savoir un truc ou est qu'on a la CS flash
je suis en galere la pour passer la grotte qui se nomme "GROTTE" a l'est de la carte
j'ai du oublié un truc
en fait je ne lis pas dans ce jeu dés qu'on me dis un truc je zapp totalement si ça se trouve on doit me la filer au début ....

merci d'avance
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Re: pokémon rouge feu !!

Message par Simon le nintendomaniac »

rico a écrit :j'ai honte de poster pour demander de l'aide
mais je voudrais savoir un truc ou est qu'on a la CS flash
je suis en galere la pour passer la grotte qui se nomme "GROTTE" a l'est de la carte
j'ai du oublié un truc
en fait je ne lis pas dans ce jeu dés qu'on me dis un truc je zapp totalement si ça se trouve on doit me la filer au début ....

merci d'avance
Pour avoir la CS Flash, tu vas à Carmin sur Mer, tu traverses la Cave Taupiquer avec un pokémon ayant Coupe et en ayant attrappé 10 pokémon différents. Une fois sortie, descends et coupes les arbustes qui t'obstruent le passage. Au bout d'un moment tu arrives dans une maison avec un assistant du prof. Chen : il te donne la CS.
rico
Mario
Mario

Message par rico »

ha merci....mais j'en ai pu besoin j'étais tellement impatient que j'ai passé la grotte sans flash d'était galere mais bon ..

merci beaucoup
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

rico a écrit :ha merci....mais j'en ai pu besoin j'étais tellement impatient que j'ai passé la grotte sans flash d'était galere mais bon ..
Tu sais à l'époque de la première version rouge je l'avait traversée sans flash ^^
rico
Mario
Mario

Message par rico »

oauip c'est la methode "gros bourins"
tu trace et tu réfléchit aprés lol

mais sinon yavait facilement moyen de la traversé sans flash du temps de la version rouge simple iil suffisait de foutre ta cartouche dans ton super game boy pi de changeait les couleur et on pouvait voir les murs
rico
Mario
Mario

Message par rico »

je suis encore bloqué je trouve aps le gardien du parc safari !!!
ou est ce qu'il est ???
je doit lui refiler sa dent en or et lui il doit me refiler "force"

siouplait???

[EDIT] : c'est bon je l'ai trouvé ce gardien je suis débloqué
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

je profite de ce topic d'aide sur pokémon pour poser ma question (ça m'évite d'en recréer un)
voila je suis bloqué il me manque 2 badges, celui de jadiel et celui de safrania, je voudrais faire celui de safrania avant celui de jadiel(question de priorité) mais j'arrive pas a y aller je me souviens qu'il fallait lui donner a boire (parce qu'il creve de soif) j'ai donc acheter de l'eau fraiche mais j'arrive pas a lui donner.... comment est ce qu'il faut que je fasse?
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Le Prince Du Danemark a écrit :je profite de ce topic d'aide sur pokémon pour poser ma question (ça m'évite d'en recréer un)
voila je suis bloqué il me manque 2 badges, celui de jadiel et celui de safrania, je voudrais faire celui de safrania avant celui de jadiel(question de priorité) mais j'arrive pas a y aller je me souviens qu'il fallait lui donner a boire (parce qu'il creve de soif) j'ai donc acheter de l'eau fraiche mais j'arrive pas a lui donner.... comment est ce qu'il faut que je fasse?
Alors déjà que tu le veuilles ou non, tu peux pas faire l'arêne de Jadielle avant celle de Safrania, alors priorité ou pas... ^^
Alors pour trouver l'Eau Fraîche, elle se trouve tout en haut du centre commercial de Céladopole : dans le distributeur de boissons.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

non c'est pas sa !!! il accepte pas l'eau,le soda ou la limonade le garde ce qu'il veut c'est du thé!!! il se trouve au Manoir Celadon à Celadopole, une vieille dame te le donne à l'intérieur
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voila
merci infiniment
je suis débloqué enfin

LA DELIVRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Yoshi Violet a écrit :non c'est pas sa !!! il accepte pas l'eau,le soda ou la limonade le garde ce qu'il veut c'est du thé!!! il se trouve au Manoir Celadon à Celadopole, une vieille dame te le donne à l'intérieur
ah? maintenant il veut du thé? :lol: avant c'était de l'eau :-D

Répondre