Alex Garland scénarise pour le film HALO.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)
Alex Garland scénarise pour le film HALO.

Message par Halouc »

Alex Garland (rien a voir avec notre Garland national et son avatard de cloud) qui a fait un exelent film "28 jour plus tard", et la "Plage" un fil connus que je connais pas :masque: .

Enfin bref:
Halo 2 | Business
Alex Garland écrit le scénario d\'Halo, le film

Vendredi 4 février 2005 à 13h52 par Netsabes
Dans la série des grands mystères de la vie, je demande Halo, le film : selon ComingSoon, qui cite le magazine américain Variety, Microsoft aurait embauché le romancier et scénariste Alex Garland (La Plage, 28 jours plus tard) pour écrire le scénario de l'adaptation au cinéma d'Halo. Une fois qu'il aura un scénario, Microsoft compte ensuite démarcher les divers studios hollywoodiens pour leur vendre un film prêt à tourner.

Reste à savoir comment il vont réussir à faire un film avec un héros dont le corps n'est pas vraiment mis en valeur par son armure et dont le visage reste constamment caché par un casque à effet miroir.
Erf un film nanardesque, wait and see.....
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Pleeeeeeeeeeeease ! Ne touchez pas au mythe "master chief" !! Ca me fairait tres mal !
Déjà qu'ils ont tué le mythe Guile avec vandamne !!!!

Ca promet.....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Et si vandamme faisait le rôle de Master Chief ? :D

Bon on verra bien ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre