Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alors voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de la façon de jouer à DK king of swing et DK jungle Beat et qui va s'acheter un des deux jeux pour connaitre son avis une fois qu'il l'aura.
Le donkey Kong du GBA, je trouve ca un peu pathétique, c'est seuleemnt un jeu d eplate forme, ou il faut s"'accrocher a des anneaux et sur Gamecube, il faudra taper sur les kongas pour sauter et tou, celui la encore a la limite
Ben moi je me prend DK Jungle Beat c'est sur!
Mais j'hésite encore pour l'opus gba...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Ben je viens d'acheter DK Jungle Beat
Mais j'ai pas eu encore le temps d'y jouer car demain dissertation
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
hero tu l'as acheté où, il est déjà sorti en belgique ou tu l'as eu en avance ? (des fois des magazins font ça !)
sinon moi j'achète les deux vendredi, et je vous donne mon avis (mais j'y aurai pas trop joué, je pars samedi matin...)
5 heures de jeux selon le test de Thomas pour Donkey Kong : Jungle Beat !
Moi qui comptait acheter ce jeu, si c`est pour y jouer un après-midi et l`avoir fini (bien qu`on puisse y rejouer ou le finir à 100%), je vais plutôt acheter StarFox tiens .
Sims a écrit :5 heures de jeux selon le test de Thomas pour Donkey Kong : Jungle Beat !
Moi qui comptait acheter ce jeu, si c`est pour y jouer un après-midi et l`avoir fini (bien qu`on puisse y rejouer ou le finir à 100%), je vais plutôt acheter StarFox tiens .
C'est vrai que ses nul un jeu qui dure pas longtemp mais celui là vraiment pas longtemp O_o
Sims a écrit :5 heures de jeux selon le test de Thomas pour Donkey Kong : Jungle Beat !
Star Fox aussi n'est pas si super, enfin aux dire d'IGN. Heureusement le même jour (14 février) il y a Wario Ware Touch qui sort.
En passant, en Amérique du Nord DK : Jungle Beat sort seulement en mars.