nba street v3
nba street v3
c trop bien je vais peut etre l'acheter mais j'essaye d'avoir la ds aussi donc je sais pas
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Honnetmetn si je devais prendre ce jeu ce serait bien sur xbox ou ps2, rien avoir avec la GC là, jsute que voir mario de partout ca commence a me lourder sérieusement, comme si un nba street avait besoin de amrio pour sevendre, a force de trop user leur mascotte ils vont finir par vraiment l'user et provoquer ca mort prématuré :-/
Prematurer ? Tu oublie p-t que Mario n'a plus besoin de se presenter... il a ete utiliser dans tout les situation inimaginable alors si il veut etre dans un jeux de basket il a bin beau... de plus si je veus me procurer NBA street sur GC je prefere l'avoir avec des perso exclusif... exclusivité qui me fait pencher plus vers la version GC que XBOX/PS2... de toute facon ca change rien les jeux de basket c'est pas mon fort !Darkdamien a écrit :Honnetmetn si je devais prendre ce jeu ce serait bien sur xbox ou ps2, rien avoir avec la GC là, jsute que voir mario de partout ca commence a me lourder sérieusement, comme si un nba street avait besoin de amrio pour sevendre, a force de trop user leur mascotte ils vont finir par vraiment l'user et provoquer ca mort prématuré :-/
Ce n'est pas pour vendre que Mario est là, c un hommage que fait EA à Nintendo.Darkdamien a écrit :Honnetmetn si je devais prendre ce jeu ce serait bien sur xbox ou ps2, rien avoir avec la GC là, jsute que voir mario de partout ca commence a me lourder sérieusement, comme si un nba street avait besoin de amrio pour sevendre, a force de trop user leur mascotte ils vont finir par vraiment l'user et provoquer ca mort prématuré :-/
- DarkDamien
- Golden Mario
Non vous avez pas compris les gars, vous etes un peu a la ramasse là, c'est pas un hiommage de EA a nitnendo (vous croyez quoi là ? Ea s'enb at le flan de nintendo, Burnout 3/manager que des jeux sortant de partout sauf GC, EA fait pas vraiemtn dans le sentimentales, pour eux ce qui compte c'est de vendre a tout prix tsss), mario est juste là pour pâllir l'absencede mode online qui risque d'etre ultra fun sur ce jeu.
A la place du online ils mettend 3 persos pourris et surtout super moche (vous espérez quoi niveau animationd e amrio dans un jeu de basket, il va pas etre un petit peu ridicule non? Pour que les fan boys soient pas trop déçu :-/
Sérieux c'est un choix, mais entre l'idée de jouer online contre de vrais joueurs en m'éclatant et discutant avec l'adversaire et l'idée de joeur avec le père mario qui comence à su'user sérieusement a force d'tre mis a toutes les sauces, le choix est vite fait
Faut pas se leurrer la rpésence de mario c'est pour pallier les carences des versions GC de diférents jeux ea sports qui deveinnet lourde a force...
A la place du online ils mettend 3 persos pourris et surtout super moche (vous espérez quoi niveau animationd e amrio dans un jeu de basket, il va pas etre un petit peu ridicule non? Pour que les fan boys soient pas trop déçu :-/
Sérieux c'est un choix, mais entre l'idée de jouer online contre de vrais joueurs en m'éclatant et discutant avec l'adversaire et l'idée de joeur avec le père mario qui comence à su'user sérieusement a force d'tre mis a toutes les sauces, le choix est vite fait

Faut pas se leurrer la rpésence de mario c'est pour pallier les carences des versions GC de diférents jeux ea sports qui deveinnet lourde a force...
-
- Luigi
-
- Luigi
Je me suis acheter nba 2k3 sur GC que j´ai eu pour 10 Euros !!! Un pote me la vendu !!! Le jeu de basket est vraiment excellent, meilleur que NBA Live 2005 que j´ai sur la box !!!
En fait mes jeu de sport préféré sont :
1. ESPN NFL 2k5 XBOX
2. NHL 2005 XBOX
2. Fifa 2005 GC
3. NBA 2k3 GC
5. PES 4 XBOX
En fait, je préfère Fifa à PES... non, disons que curieusement j´ai plus de plaisir à jouer à Fifa malgré l´aspect plus simple et plus arcade du jeu d´EA !!
Disons que je suis certain que NBA street sera super fun et que j´y prendrai beaucoup de plaisir !!!
Mes prochains achats sur le cube seront :
NBA street, Prince of persia (la version GC est meilleur que la version xbox, j´ai essayé les deux !!) et RE4
et sur XBOX :
Time Splitters FP
Enfin, d´abord faudra faire des économies !!!!!
En fait mes jeu de sport préféré sont :
1. ESPN NFL 2k5 XBOX
2. NHL 2005 XBOX
2. Fifa 2005 GC
3. NBA 2k3 GC
5. PES 4 XBOX
En fait, je préfère Fifa à PES... non, disons que curieusement j´ai plus de plaisir à jouer à Fifa malgré l´aspect plus simple et plus arcade du jeu d´EA !!
Disons que je suis certain que NBA street sera super fun et que j´y prendrai beaucoup de plaisir !!!
Mes prochains achats sur le cube seront :
NBA street, Prince of persia (la version GC est meilleur que la version xbox, j´ai essayé les deux !!) et RE4
et sur XBOX :
Time Splitters FP
Enfin, d´abord faudra faire des économies !!!!!
-
- Docteur Mario
C'est vrai que intégrer leur mascotte dans un jeu de basket urbain ça craint à mort!
Reste plus qu'il fait son apparition dans Fight night...
Reste plus qu'il fait son apparition dans Fight night...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )