nba street v3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Achraf
Mario
Mario
nba street v3

Message par Achraf »

c trop bien je vais peut etre l'acheter mais j'essaye d'avoir la ds aussi donc je sais pas
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

c clair !!! c un très bon jeu !! le seul truc c que je trouve que lebron james est surnoté et que le shaq avec un 81 en dunk c un peu léger....

mais sinon en multi-joueur ca va etre du tout bon !!!
Achraf
Mario
Mario

Message par Achraf »

ca va etre originale avec mario peach et luigi heuresement que c'est que sur la cube
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Honnetmetn si je devais prendre ce jeu ce serait bien sur xbox ou ps2, rien avoir avec la GC là, jsute que voir mario de partout ca commence a me lourder sérieusement, comme si un nba street avait besoin de amrio pour sevendre, a force de trop user leur mascotte ils vont finir par vraiment l'user et provoquer ca mort prématuré :-/
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Darkdamien a écrit :Honnetmetn si je devais prendre ce jeu ce serait bien sur xbox ou ps2, rien avoir avec la GC là, jsute que voir mario de partout ca commence a me lourder sérieusement, comme si un nba street avait besoin de amrio pour sevendre, a force de trop user leur mascotte ils vont finir par vraiment l'user et provoquer ca mort prématuré :-/
Prematurer ? Tu oublie p-t que Mario n'a plus besoin de se presenter... il a ete utiliser dans tout les situation inimaginable alors si il veut etre dans un jeux de basket il a bin beau... de plus si je veus me procurer NBA street sur GC je prefere l'avoir avec des perso exclusif... exclusivité qui me fait pencher plus vers la version GC que XBOX/PS2... de toute facon ca change rien les jeux de basket c'est pas mon fort !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Darkdamien a écrit :Honnetmetn si je devais prendre ce jeu ce serait bien sur xbox ou ps2, rien avoir avec la GC là, jsute que voir mario de partout ca commence a me lourder sérieusement, comme si un nba street avait besoin de amrio pour sevendre, a force de trop user leur mascotte ils vont finir par vraiment l'user et provoquer ca mort prématuré :-/
Ce n'est pas pour vendre que Mario est là, c un hommage que fait EA à Nintendo.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Franchement, je trouve ce jeu très moche, les persos nintendo nont pas démotions, il sont mal incrustée dans le décor.

Je préfére le prendre largement sur Play2, pour éviter mario et cie !
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non vous avez pas compris les gars, vous etes un peu a la ramasse là, c'est pas un hiommage de EA a nitnendo (vous croyez quoi là ? Ea s'enb at le flan de nintendo, Burnout 3/manager que des jeux sortant de partout sauf GC, EA fait pas vraiemtn dans le sentimentales, pour eux ce qui compte c'est de vendre a tout prix tsss), mario est juste là pour pâllir l'absencede mode online qui risque d'etre ultra fun sur ce jeu.

A la place du online ils mettend 3 persos pourris et surtout super moche (vous espérez quoi niveau animationd e amrio dans un jeu de basket, il va pas etre un petit peu ridicule non? Pour que les fan boys soient pas trop déçu :-/

Sérieux c'est un choix, mais entre l'idée de jouer online contre de vrais joueurs en m'éclatant et discutant avec l'adversaire et l'idée de joeur avec le père mario qui comence à su'user sérieusement a force d'tre mis a toutes les sauces, le choix est vite fait :roll:

Faut pas se leurrer la rpésence de mario c'est pour pallier les carences des versions GC de diférents jeux ea sports qui deveinnet lourde a force...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

trop de mario tue mario ...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

On est pas onligé de jouer avec Mario si on veut pas !!!! Le jeu est bcp mieux sur GC que sur PS2 !!! Si on a le online, la version x-box est à conseiller !! mais en multijoueur, la version GC est excellente !!!
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Je me suis acheter nba 2k3 sur GC que j´ai eu pour 10 Euros !!! Un pote me la vendu !!! Le jeu de basket est vraiment excellent, meilleur que NBA Live 2005 que j´ai sur la box !!!

En fait mes jeu de sport préféré sont :

1. ESPN NFL 2k5 XBOX
2. NHL 2005 XBOX
2. Fifa 2005 GC
3. NBA 2k3 GC
5. PES 4 XBOX

En fait, je préfère Fifa à PES... non, disons que curieusement j´ai plus de plaisir à jouer à Fifa malgré l´aspect plus simple et plus arcade du jeu d´EA !!

Disons que je suis certain que NBA street sera super fun et que j´y prendrai beaucoup de plaisir !!!

Mes prochains achats sur le cube seront :
NBA street, Prince of persia (la version GC est meilleur que la version xbox, j´ai essayé les deux !!) et RE4
et sur XBOX :
Time Splitters FP

Enfin, d´abord faudra faire des économies !!!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

honnetement, quand j'ai vu les images avec mario j'ai cru a un mauvais fake.... et j'aurais préféré que cea le soit tellement mario est mal intégré dans le jeu... (c'est normal ou le pied de mario est aussi gros que la tete d'un joueur normal ôÔ )
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai que intégrer leur mascotte dans un jeu de basket urbain ça craint à mort!
Reste plus qu'il fait son apparition dans Fight night...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

faut faire vendre... ils se disent tout simplement que les joueurs Nintendo vont avoir le gout de se l'acheté. Faut quand meme avouez que le jeux va mieu se vendre AVEC mario que SANS mario... c'est juste un argument de poid ( poid... j'en met p-t un peut trop la... ) mais bon on verra bin !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Dans le fon sa va être cool seulement a cause que se son des personnages de Nintendo :mariosmall:

Répondre