need for speed underground ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
need for speed underground ds

Message par mheishiro »

http://www.playersart.be/forum/index.ph ... 0265&st=50

voilà sur ce lien des images de nfs ds
plutot beau hein??!!
Et en 3d s'il vous plaît!!! :-D
Dernière modification par mheishiro le dim. 23 janv. 2005 - 21:18, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

pas mal en effet ;)

Allez on les mets direct sur le topic pour les fainéants ;P

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Le jeu a lair pas mal et plutot fun le tactil a lair detre utilisé inteligemment et le deuxieme ecran sert bien le premier ( ou le décharge).

en tout ce genere de jeu fun et grand public c'est du tout bon pour cette console

PS: jai créé un topic 1 seconde apres si un modérateur pour le sceller :pow:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

sérieux, il est beau pour un jeu DS. EA a fait du bon boulot pour les graphismes. je trouvais Asphalt urban pas mal en graphisme mais la c'est mieux. enfin après faut voir la joabilité et l'intéret.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

En effet, EA utilise le tactile! Chose pas facile pour un jeu de voiture ou les autres développeurs se limitent à un volant.
Bon, le jeu est vraiment pas dégeu mais on reste en deça des possibilités d'une 64! Mais ça vient..J'éspère que ça contentera certains impatients. :masque:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

mheishiro a écrit : mais on reste en deça des possibilités d'une 64! Mais ça vient..J'éspère que ça contentera certains impatients. :masque:
hormis le lissage de texture, je suis pas daccord les jeux de caisse sur N64 sont vraiment limite je te defis de me trouver un jeu de caisse N64 plus beau :-D
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

C'est a peu près sur que ses dans mes futur achat :-o
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

SND a écrit :
mheishiro a écrit : mais on reste en deça des possibilités d'une 64! Mais ça vient..J'éspère que ça contentera certains impatients. :masque:
hormis le lissage de texture, je suis pas daccord les jeux de caisse sur N64 sont vraiment limite je te defis de me trouver un jeu de caisse N64 plus beau :-D
Il y a eu un jeu qui a eu deux noms. Le deuxième était World Driver Championship ou quelque chose comme ça. Ce jeu était magnifique! En tout cas dans mon souvenir vraiment plus impressionnant. Il faudrait faire une recherche sur internet concernant ce jeu.

Screenshots visibles sur ce lien! Ce jeu ést vraiment très très beau! Nan??http://reviews.cnet.com/World_Driver_Ch ... =2&tag=ssi
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par p.tit.willy2 »

ca yé j'ai les photo de World Driver Championship et frenchemen il sorte ca sur ds je dirai bravo car la les graphisme sont plutot impressionnant
ImageImage
ImageImage[/img]
ImageImage
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Ah... enfin un jeu qui semble se rappeler que la DS c'est pas une GBA à deux écrans...

Pour World Driver Championship (c'était pas "GT64" le nom japonais, non ?), en effet il était réputé si je confonds pas le meilleur jeu de caisse de la 64, notamment pour ses graphs.

Et là, on peut remarqué que les décors ne sont pas très éloignés entre WDC et NFS ds ! Niveau caisse en revanche on en est encore assez loin et toujours...

textures please ! Bon déjà la route fait autrement plus dégueu sur DS (foutu filtrage de mmmm) mais ça avec la vitesse ça se "masque" un peu (en un truc dégueu uniforme), mais sur les bagnoles en revanche oubliez d'avance effets de reflets et autres auquels on est aujourd'hui habitué...

mais bon, c'est déjà nettement au dessus de ce qu'on a à supporter pour le moment, et c'est pas un mal !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Aptarus a écrit : Pour World Driver Championship (c'était pas "GT64" le nom japonais, non ?), en effet il était réputé si je confonds pas le meilleur jeu de caisse de la 64, notamment pour ses graphs.
Pour ce qui du nom jap je peux pas dire (trou de mémoire) pour ce qui est du meilleur jeu de caisse de la 64, c'est bien ça!! Moi aui aimait les jeux de caisse je l'ai suivi jusqu'à sa sortie ce jeu! Le seule hic était sa durée de vie (ça aurait pu être mieux) mais sinon, c'était terrible! Surtout quand à côté y'avait que des jeux du type lamborghini 64 et Roadster! :masque:
(..Quoique V Rally était bien terrible sur 64!!!)
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

je trouve ca bien, pour l'instant on est encore au debut de la DS. Je dirais que d'ici un 1 an on va voir des jeux de caiss eplus aboutis. Surotu lorsque le module online sera dispo c'est la que ca va sortir.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Ridge Racer 64 defoncait tous les autres jeux de caisses sur N64

GT64 etait une daube ignoble au passage
- ? -
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

mheishiro>> ha oui je lavais oublié celui la :ghost: dailleur lejeu était aussi beau que le jeu lent :(...

GT64 PAL était a mon avis la plus grosse daube en caisse sur N64, sinon au niveau graphisme faut voir le jeu tourner car le lissage de la N64 rend tout ca bien beau...

Pour les reflets eyn a déja sur RR DS non?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Faut avoué que le jeu est drolement bien fait,les images son supers et le jeu a l'aire d'enfer :flower:

Répondre