Photoshop sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Photoshop sur DS

Message par ToMatOo »

Nan c'est pas une info officielle lol ^^

Mais voila ce que j'aimerais : Un photoshop sur DS ! L'écran tactile pourrait être bien utilisé et grâce aux stylet , le logiciel serait simple a utiliser , et plus précit ( stylet plus préci qu'une souris ).

Puis rajouter quelques autres logiciels comme Painter , Pose ( logiciel très simple permettant de creer des personnages en 3D ) pourrait être sympa et justifier le prix qui serait cleui d'un jeu ;)

Les possibilités avec le 2eme écran et le stylet serait bonnes :)
Et ne pourrait-on pas relier notre DS a un pc pour télécharger des images ou en envoyer sur le pc ? :)

Bref je doute qu'un tel jeu sorte sur DS mais ca me ferait drolement plaisir , ce serait vraiment une bonne idée ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Nintendo aura surement la bonne idée de sortir un jour un Mario paint artist DS :pow: et pourquoi pas comme sur la version NDD64 avec une cartouch de capture video pour mettre sa tete dedans.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca servira a quoi ????
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha rien lol :lol:

Non sérieux de toute façon la DS n'a pas la puissance d'un PC, alros déjà por faire des objets en 3 D j'emets des doutes.

Mais bon meme un tel logiciel ca sera toujours plus limité sur console que sur Pc faut etre réaliste, ca pourrait etre la xbox, la xenon, la révolution qu'un truc pareil n'aurais aucun interet vis a vis d'une version PC, le stylet c'est peut etre plus précis que la souris mais a coté l'écrans erait de toute façon torp petit pour jsutement faire des dessins précis, puis bon ons era toujours plus limité question outils.

au pire un mario paint et encore j'ai des doutes, ca restais tres limtié comme jeu et encore a l'époque ca se concevait du fait que les pc était pas courant mais maintenant ce n'est plus le cas ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :mais a coté l'écrans erait de toute façon torp petit pour jsutement faire des dessins précis
Tu connais la loupe ? :)

Bah c'est ptête pas très puissant mais juste un photoshop lol j'aimerais bien , ca saoule sur pc je trouve , si on pouvait approcher ce logiciel avec un "contrôle" différent ce serait pas mal ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

le_mec_de_samus a écrit :
Darkdamien a écrit :mais a coté l'écrans erait de toute façon torp petit pour jsutement faire des dessins précis

Bah c'est ptête pas très puissant mais juste un photoshop lol j'aimerais bien , ca saoule sur pc je trouve , si on pouvait approcher ce logiciel avec un "contrôle" différent ce serait pas mal ;)
Pourquoi pas le microscope tant que tu y es :-D
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

le_mec_de_samus a écrit :

:lol: La loupe ne te rajoute pas de pixels! Elle te les grossit!
Donc dans tout les cas ça change pas le problème...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Mouais...

Je vois pas trop l'intérêt de faire des dessins sur DS vu qu'ils resteront sur DS, idem pour des modélisations, et si c'est pour un "éditeur de jeu", il faudrait une carte avec suffisament de mémoire... Peut être pour "personnaliser" certains trucs dans certains jeux (ex : pour les tags s'il y avait eu un Jet Set Radio) mais sinon je vois pas trop.

(et pour la précisoin du stylet, bah c'est pas pour rien qu'il existe des tablettes graphiques sur pcs)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-La résolution sur DS doit etres mauvaise
2-La mémoire de stockage, la memoir vive, foit etres minime.

A la base photoshop c'est pour travailler sur une images, en fesant des calque, etc.... Apres a quoi bon acheter un telle logiciel, alors que sur PC on trouve mieux avec plus de confort, et plus d'option, etc.... Si c'est la sourie qui gene et bien pour le meme prix que la cartouche et bien on peut trouver des espece d'appareille de dessin pour ordinateur ou on utilise un stylo.

Mais bon le gros probleme de la DS reste sa résolution pour accepter un tel logiciel.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Vous pouvez me dire l'utilité d'un tel bidule sur DS ? Je dit bien une vrai utilité...
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

c Mr rembarreur celui la ? nan cela pourrait etre interressant amusant mais si tu cherche une utilité a jouer a mario t pas prêt de dormir !
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

c Mr rembarreur celui la ? nan cela pourrait etre interressant amusant mais si tu cherche une utilité a jouer a mario t pas prêt de dormir !
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

dam a écrit :c Mr rembarreur celui la ? nan cela pourrait etre interressant amusant mais si tu cherche une utilité a jouer a mario t pas prêt de dormir !
Mon dieu désoler de t'avoir offensser MR. univers... je m'excuse et je m'en vais... franchement. Si y'en a qui aime le principe t'en mieu mais deja que sur PC je trouve ca limite... autant sortir un programme pour creer ses musique sur DS t'en qua faire... le principe n'est pas mauvais mais de la a payer 40 $ pour ca ! Déja que je veut pas payer pour les jeux a faible devellopement...

ps : Pour mario j'y joue parceque je trouve ca le fun ! :-D
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Pour le prix d'une DS tu peux avoir une Graphire 3 de Wacom (tablette graphique sans "écran" quoi) qui est 4 fois plus grande et 100 fois plus précise (enfin manière de parlé).

Comme tout le monde, je pense que Mario Paint sa serait bien. Mais bon, j'y jouait beaucoup quand j'avais 5-6 ans. Je ne sais pas si ça m'intéresserait vraiment. Enfin ça serait bien de pouvoir importé / exporté des trucs avec le Wifi, mais faut pas croire qu'on peut faire des trucs sérieux.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ce bon vieux Mario Paint, j'y jouais beaucoup à l'époque.

Mario Paint DS, c'est tout à fait possible je pense. Mais un erzatz de Photoshop sur DS...

Répondre