Les Francais achètent 1918 NGC par jour.
-
- PN Team
Les Francais achètent 1918 NGC par jour.
Une étude parue dans Le Point révèle les habitudes de consommation des Francais en matière de loisirs numériques.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063018.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
euh c'est bien mais l'étude se base sur le dernier mois, les 6 derniers mois, un an, 2 ans? sans le temps de l'étude ça ve rien dire. si ce n'est que pour une courte période, il suffit que la xbox soit en rupture de stock (comme pour noël
) et ça fausse les résultats...
mais bon en général, je ne suis pas surpris, la PS2 et la xbox sont trop semblables et comme la ps2 truste les ventes, il est normal que la xbox en patisse plus que le cube qui lui est complétement décalé. concernant les jeux je suis pas sûr qu'ils s'en vendent plus sur le cube...

mais bon en général, je ne suis pas surpris, la PS2 et la xbox sont trop semblables et comme la ps2 truste les ventes, il est normal que la xbox en patisse plus que le cube qui lui est complétement décalé. concernant les jeux je suis pas sûr qu'ils s'en vendent plus sur le cube...
Petite erreur...11508 GameCube/semaine et 9864 Xbox/semaine._ALkyD_ a écrit :On le savais déjà, que la GC marchait bien en France.
Sur la semaine, ca fait 11 508 Xbox et 13426 GameCube.
Un mois (de 4 semaines, on arrondit) : 46032 XBox et 53704 GC
Pas oublie que le dimanche c'est ferme

Ca reste tout de meme plus qu'au Japon.