Le joueur mystère

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Le joueur mystère

Message par Perfect Joanna »

Le Joueur Mystère
L'avez-vous vu ?

Tel le Minotaure, le monstre du Loch Ness ou le yeti, le Joueur Mystère fait partie des créatures légendaires du monde des jeux vidéo. Et il est en route pour l'Europe. Votre mission, qui ne sera pas des plus simples, est de le traquer et de jouer contre lui, quelqu'en soit le prix. Si vous sortez victorieux de la rencontre avec cette créature mortelle, vous mettrez la main sur un prix extrêmement convoité et totalement exclusif.

Chaque mois le Joueur Mystère laisse un message juste ici, sur cette page. Il y précise quand il sera sur Xbox Live et ensuite c'est à vous de jouer. Vous trouverez plus d'informations sur votre briefing sur la partie droite de cette page. Cependant vous êtes prévenu : c'est un être sans pitié... Il peut choisir n'importe quel jeu avec les paramètres de son choix. Alors préparez-vous...
Pour le rencontrer:

-1)Traquez le Joueur Mystère.

2)Ajoutez son Identité (XboxLiveEURO) à votre Liste d'amis.

-3)Invitez-le à faire une partie lorsque vous le voyez en ligne.

S'il accepte, commencez à jouer. C'est tout simple !
Conseil: il n'est pas nécessaire de le battre, l'important c'est de jouer.

J'y vais :masque:
J'ai pris une résolution pour 2005 – m'assurer que vous souffriez tous autant que vous êtes dans les mains du puissant Joueur Mystère. Ce mois-ci, mon arme de choix sera : Halo™ 2. Pour vous éclater, rendez-vous sur le Xbox Live le 18 janvier 2005 entre 19h et 22h. Tant pis pour vous si vous vous retrouvez le nez dans le canon de mon fusil ; au moins vous gagnerez un super autocollant Halo 2 pour votre Xbox (vous ne le trouverez dans aucun magasin sur Terre !).
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

ça s 'appelle un gars qui essaie de se rendre intéressant avec un pseudo pourri :roll:

PS : il le donne vraiment son autocollant ?
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

c'est sur le site XBox Live
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un truc organisé par MS sur le site officiel de la xbox et du xbox live ;)

Bref c'estvparfaitement sérieux (quoi que l'autocllant j'ai un doute), le gars n'esaie pas de se rendre interessant, jsute là pour motiver les joueurs :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Lol ok merde. Jpensais que c 'était un gars qui avait mis ça sur son site et qui semait la terreur sur Halo 2. Bah c 'est tout de suite plus intéressant . . .

PS : d 'après ce que jai compris, c 'est pas la première fois qu 'il est la; quelkun sait comment il joue ?
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha pour gagner un autocollant, puis bon, je suis tellement bon quej e lui mettrais une branler phenomenal, il oserait même pas me revoir sur le live l pauvre... :masque:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ou alors tu ne pourrais plus jamais venir sur pn a cause de l'affichage des scores par moi et halouc de cette partie hihi
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :Ou alors tu ne pourrais plus jamais venir sur pn a cause de l'affichage des scores par moi et halouc de cette partie hihi
Bon ecoute, quand il jouras a Burnout3 on verra :D
Puis faut que l'on fixe une p'tit date lol !
Désolerm ais ce soir j'ai du taff a faire :roll: et ca m'emmerde assez bien comme ca...

Sinon jeudi apres midi, il y a de grande chance que je sois sur le live donc bon, si vous voulez voir plein de p'tit WhY44 :D
Animal Crossing WW
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Si on le bat par contre on gagnait une statue de Master Shief grandeur nature.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

moi le battre ?! quelle bonne blague :D
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ILs deoivent etre sacrement sur des capacité du gars quand meme pur filer des cadeaux a tout ceux arrivant a le battre ^^ Car bon je les vois mal envoyer une statuette a toutes les personne se connectant un doir pareil :)

Mais bon faut aussi dire que c'est le joueur qui décide des regles, de la carte, bref qui détermine tout de la partie, autant dire qu'il part avec n sacré avantage théorique :)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

puis bon, si j'avais gagner (j'insiste bien dans lesnes ou c'est imaginaire lol) je sais pas ou j'aurais mis cette statuette car bon, mon plafont dois faire 1m80 sans compte le bordel monstre dans ma chambre :lol:
Animal Crossing WW
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

c'est peut etre tout simplement un ordinateur :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un bot donc, ben voyons, faut pas pousser non plus, il n'existe pas de bot sur halo, MS va pas s'amuser a en créer un (qui plus est un bot vu la connerie de leur réaction ca se détecte vite) alors qu'il peuve se contentere d'engager une eprsonne pour faire ce métier de manière ponctuelle.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :Un bot donc, ben voyons, faut pas pousser non plus, il n'existe pas de bot sur halo, MS va pas s'amuser a en créer un (qui plus est un bot vu la connerie de leur réaction ca se détecte vite) alors qu'il peuve se contentere d'engager une eprsonne pour faire ce métier de manière ponctuelle.
etre payer a jouer... si c'est pas beau ca :lol:
Animal Crossing WW

Répondre