Jv.com fait un bon dossier sur le jeux videos
-
- Silicon Mario
Jv.com fait un bon dossier sur le jeux videos
Ca va faire un bon moment qu'il est en ligne, mais bon c'est un dossier tres bien fait et qui peut faire apprendre bcp de chose surtout sur le début de l'èrrent des jeux videos.... Comme quoi on ma pris souvent pour un con quand je disait a certain que le premier jeux etait sur Osciloscope.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
-
- Mario
Vachement interessant le topic
nempeche que l'on critique sony mais s'ils n'avaient pas étét la le jeux video n'auait ptet pas pris cette tournure, QUand on voit ce que devient nintendo, alors imaginez si sega avait continué dans la meme voie..
nempeche que l'on critique sony mais s'ils n'avaient pas étét la le jeux video n'auait ptet pas pris cette tournure, QUand on voit ce que devient nintendo, alors imaginez si sega avait continué dans la meme voie..
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Mario Bros
C'est dingue de voir tout ce qu'on a vécu en un peu plus d'une dizaine d'années. L'histoire des jeux vidéo est courte mais extrêmement passionnante. Comme le dit haloman, on ne peut s'empecher d'avoir une petite pointe au coeur pour le passé.
La nostalgie s'applique a un peu tous les milieux mais putain c'est vrai que lorsque la SNES avait 25 jeux qui sortaient par mois et que l'actu import etait intense, c'etait simplement le paradis ludique pour le jeune joueur que j'etais, et ca le reste. Bien que bcp de jeux soient bons cette decennie, ca me fait un peu mal de me dire que cette jeunesse ne reviendra plus.
La nostalgie s'applique a un peu tous les milieux mais putain c'est vrai que lorsque la SNES avait 25 jeux qui sortaient par mois et que l'actu import etait intense, c'etait simplement le paradis ludique pour le jeune joueur que j'etais, et ca le reste. Bien que bcp de jeux soient bons cette decennie, ca me fait un peu mal de me dire que cette jeunesse ne reviendra plus.

voila ma premiere console de jeu j'avais dessus mario bros (pas super mario mais mario bros) ,joust et je sais plus quel autres jeux...rhalala c t bon ca.....j avais aussi une de ces console qui avais une molette comme pad et le jeu pong dessus une vielle de chez vieille...
apres g eu nes,game boy,snes,n64,ps1(qui a lacher),gamecube,xbox,ps2 (quia lacher 2 fois et que g revendu)maintensant une ds et une psp...et jue compte pas m arreter mdr
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
- Stupeflip
- Animateur
Il y en avait un comme sa de dossier rétro dans GamePlay 128 (à chaque numéro), c'était vraiment trop intéressant ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
gnaahh777 a écrit :Vachement interessant le topic