Bataille Pour la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Bataille Pour la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux

Message par jax »

Voilà pour noel mes parents ont ue la bonne idée de m'offrir ce jeu que je viens seulement de commencer (mon ordinateur était tombé en panne) et je le trouve vraiment bien malgré quelques petits problèmes (Gandalf ne tombe pas au pont de Kazhad Dum? Boromir se succombe pas sur les versant de l'Amon Hen?) c'est a ne rien comprendre... :-D

Sinon le jeu est vraiment génial et je voudrais savoir si des gens l'ont ici....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui moi je l'ai et je le trouve sympa sans plus...je lui trouve quand meme quelques defaut tres genants(le fait que l'ont ne puisse construire les batiments ou l'on veut, les unités limités, les temps de sauvegarde et de chargement incroyablement long!!!!!!!!!!!!)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est vrai que la sauvegarde est longue mais comme défaut je penserais plutôt à la modélisation des personnages qui frissent le ridicule!

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

le fait que l'on ne soit pas libre de construire sa base comme on le veut est assez genant, ca m'a gonflé !

t'as koi comme pc ?? moi j'ai un 2800+ avec 512 de ram et une radeon 9800 pro et pour tant le jeu ne tourne pas super super bien ( a cause de la ram peut etre)!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi j'ai un P4 3.00Ghz avec 512 Mo de RAM et une Geforce FX 5200 et ça tourne bien (un peu de ralentissement mais ça ne gène pas le jeu:!) :-D

Répondre