Bataille Pour la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Bataille Pour la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux
Voilà pour noel mes parents ont ue la bonne idée de m'offrir ce jeu que je viens seulement de commencer (mon ordinateur était tombé en panne) et je le trouve vraiment bien malgré quelques petits problèmes (Gandalf ne tombe pas au pont de Kazhad Dum? Boromir se succombe pas sur les versant de l'Amon Hen?) c'est a ne rien comprendre...
Sinon le jeu est vraiment génial et je voudrais savoir si des gens l'ont ici....

Sinon le jeu est vraiment génial et je voudrais savoir si des gens l'ont ici....
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
le fait que l'on ne soit pas libre de construire sa base comme on le veut est assez genant, ca m'a gonflé !
t'as koi comme pc ?? moi j'ai un 2800+ avec 512 de ram et une radeon 9800 pro et pour tant le jeu ne tourne pas super super bien ( a cause de la ram peut etre)!!
t'as koi comme pc ?? moi j'ai un 2800+ avec 512 de ram et une radeon 9800 pro et pour tant le jeu ne tourne pas super super bien ( a cause de la ram peut etre)!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!