Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ayant déjà les bongos, je me fais une joie de prendre ce super jeu (j'ai adoré la démo jouable en salon) à ce prix. J'espère qu'il présentera de nombreux niveaux !
Le pack incluant les bongos sera à 60 euros, c'est officiel.
Par contre, pour le jeu seul, rien d'officiel, mais apparament le prix se situerait entre 30 et 45 euros...c'est très vague. Et à mon avis on peut toujours rêver pour l'avoir à 30€
nan,je demande ça parceque j'ai pas encore vu de version de donkey kongas sans bongos,alors je me demande si le jeux va sortir sans bongos ou s'il va falloir que je rachète un bongo pour avoir le jeux(çà va m'en faire 3).
Sinon je crois que le jeux n'a pas de multijoueurs,c'est ça?
Donkey Konga dispose d'une mention sur sa jaquette "ne peut être vendu séparément". En gros, tu es obligé d'acheter le pack. avec les bongos
De toute facon, je vois pas l'intéret de jouer à DK Konga ou Jungle Beat sans bongos.
Burnioul a écrit :Le pack incluant les bongos sera à 60 euros, c'est officiel.
Par contre, pour le jeu seul, rien d'officiel, mais apparament le prix se situerait entre 30 et 45 euros...c'est très vague. Et à mon avis on peut toujours rêver pour l'avoir à 30€
meme peut etre moins pour le pack officiel... pour donkey konga j'ai payé 57€ dans un micromania (et pourtant c'est cher micromania) !!
en tout cas je le prend avec bongos, ca m'en fera deux pour donkey konga par contre je sais pas comment je vais ranger tt ça
jeanseb a écrit :parceque je me demande si c'est pas ça l'arnaque(s'il y en a une),d'être obligé d'acheter une version incluant le bongo,majoration du prix oblige.
Non, Donkey Konga était à un prix très bas. Le prix des jeux les moins chers ici en tous cas. Et probablement chez vous aussi, à en croire StrAbZ .
Et puis comme un ami a déjà 2 bongos et que j`aurai mon deuxième avec DK : JB, ça promet des après-midi bruyants .
Ca n'avait aucun sens de prendre DK sans les bongos.
Ca en a pour DKJB : tout le monde possède déjà les bongos ! Existe-t-il une seule personne qui prévoit de le prendre et qui ne possède pas déjà DK ?!
Je doute de prendre ce jeu, si il n'est pas dispo seul à un prix normal ce sera sans moi.