Scan, Scan starfox assault

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Scan, Scan starfox assault

Message par kann »

Image
Image
Image
Image
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

En tout cas ça rappelle de bon souvenirs de la N64... :P
Surtout la photo ou un espece de vaisseau en forme de papillon envoie plein d'anneau.

Par contre on voit l'innovation dans des lieux comme dans la foret (c'est encore pas arrivé...si ?)

Vivement ce nouvel opus !

--
Voyez vous mon avatar ? J'ai un doute... Moi je le vois mais avec un autre ordi je ne le voyait pas...

Coco banane

(n°18 : P'tit problème)

Comme il y a un probleme la suite de l'enquete policiere dans la n°19 :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Non on voit pas ton avatar.
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

C'est plutôt joli et ca a l'air fun, reste à voir l'intérêt à long terme.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Terrible! Au fil des mois je suis de plus en plus enthousiaste concernant ce jeu! Autant au début ça sentait la license roxor bâclée façon 1080 autant là, j'ai envie de l'avoir! J'attends encore un peu (les avis...etc) mais je crois que ce jeu sera dans ma liste de jeux à acheter!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca a l'errent toujours aussi moche...... La mise en page est tellement bien faite, et la taille de screen qu'on a l'impression du contraire, mais au final on balaye le tape a l'oeil et on regarde juste les screen et bien on voit un jeux tres laid avec parfois du bon brouillard a la gta.
Serieux j'ai l'impression de voir de la dreamcast sous les yeux, ses coloré mais les decors sont limite vide, carré, etc.... Les nuages sont moches.

Franchement dans les 1er seconde je me suis Ouaaa comment ca été ameliorer, mais en regardant bien bah youch non au final.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Ca a l'errent toujours aussi moche...... La mise en page est tellement bien faite, et la taille de screen qu'on a l'impression du contraire, mais au final on balaye le tape a l'oeil et on regarde juste les screen et bien on voit un jeux tres laid avec parfois du bon brouillard a la gta.
Serieux j'ai l'impression de voir de la dreamcast sous les yeux, ses coloré mais les decors sont limite vide, carré, etc.... Les nuages sont moches.

Franchement dans les 1er seconde je me suis Ouaaa comment ca été ameliorer, mais en regardant bien bah youch non au final.

Bah tant qu'il est présentable ça va! Les défauts que je ne pardonnerais pas à un jeu de ce genre seraient une action faiblarde, un jeu pas fun. Mais pour celui là je le sens assez bien! J'éspère un bon multi, avec possibilité de descendre ou non du vaisseau, de changer de véhicule...etc
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah ouais mais la c'est vraiment trop DREAMCAST, apres le gameplay fo attendre mais pour l'instant je reste encré sur les anciennes videos soit "ces pas terrible sur terre".
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Haloman a écrit :Ca a l'errent toujours aussi moche...... La mise en page est tellement bien faite, et la taille de screen qu'on a l'impression du contraire, mais au final on balaye le tape a l'oeil et on regarde juste les screen et bien on voit un jeux tres laid avec parfois du bon brouillard a la gta.

Regarde les vidéos d'Ign et tu verras bien que les améliorations sont flagrantes (surtout en vaisseau en fait). C'est le même syndrome que Geist.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Le jeu al'aire asser bien je trouve vivement dy joué :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Graphiquement ben ça reste encore assez polygonal et c'est loin d'être une claque graphique mais ça reste satisfaisant, et puis l'intérêt n'est pas uniquement là non plus.
J'espère que les phases de vaisseaux seront aussi intense, voire plus que dans l'opus N64. Et que les phases à pied soient réussies (mais qu'il y en ait moins, beaucoup moins que les phases de vaisseaux en tout cas).
Et puis aussi des planètes variées, un scénario un tant sois peu travaillé...

En tout cas, je l'attend énormément, étant un fan de cette série. :)
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Count Dooku a écrit :Graphiquement ben ça reste encore assez polygonal et c'est loin d'être une claque graphique mais ça reste satisfaisant, et puis l'intérêt n'est pas uniquement là non plus.
J'espère que les phases de vaisseaux seront aussi intense, voire plus que dans l'opus N64. Et que les phases à pied soient réussies (mais qu'il y en ait moins, beaucoup moins que les phases de vaisseaux en tout cas).
Et puis aussi des planètes variées, un scénario un tant sois peu travaillé...

En tout cas, je l'attend énormément, étant un fan de cette série. :)
Pour les phrases de vol, tu peux faire confiance au jeu par contre les phases à pied, j'en ai aucune idée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ecco a écrit :

Regarde les vidéos d'Ign et tu verras bien que les améliorations sont flagrantes (surtout en vaisseau en fait). C'est le même syndrome que Geist.
Oui mais bon quand tu sais que des jeux de schoot aerien qui sont sortis pour bcp sur pas mal de plateforme depuis plus d'un an et etres largement plus bo que STARFOX et bien y'a un probleme. Escuse moi mais des perso carré, et des architecture faire exclusivement avec des haches c'est franchement ce foutre un peu de la gueulle du monde.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit : Oui mais bon quand tu sais que des jeux de schoot aerien qui sont sortis pour bcp sur pas mal de plateforme depuis plus d'un an et etres largement plus bo que STARFOX et bien y'a un probleme. Escuse moi mais des perso carré, et des architecture faire exclusivement avec des haches c'est franchement ce foutre un peu de la gueulle du monde.
Le vrai foutage de gueule ce serait si le jeu était doté de phases à pied complètement pourries, ou bien que les missions aériennes soient moins réussies que dans l'opus N64.
Les graphismes, bon d'accord c'est important mais dans l'état actuel le jeu est déjà assez joli je trouve, c'est dans l'esprit StarFox en tous cas.
Image
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ces sur qu'il est mieux que celui sur la Nintendo64,parce que lui je lai pas aimer :ghost:

Répondre