Alors qu'au Japon et aux USA la toute dernière portable de Nintendo s'est déjà vendue comme des petits pains, nous autres Européens sommes plutôt impatients d'apprendre quelle sera sa date exacte de sortie dans nos contrées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062939.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Même si on peut bien sûr ce procurer les jeux avant, comme pour les Etats Unis où certain jeux étaient déjà en vente avant même la sortie de la console, c'est bête un jeux sans la console pour y jouer
François-PN >>> c'est une fausse pub(c'est moi qui l'ai faite), j'en sais pas plus que toi, j'ai juste rajouté le 18 après avoir entendu l'info sur Ubi Soft
Ba oui car Iwata a bien dit que ça serai fin mars mais pas avril (ça rassure), mais oui c'est un peu cher mais c'est toujours comme ça et puis 40 € en France je suis pas contre =) (bien sûr moins si c'est possible serait le mieux )
thib a écrit :Joli fake sinpave.
Le genre de rumeur qui fait pitié.
Ca me dégoute de voir tous ces "fans" qui comptent les jours avant de recevoir leur DS :/
moi je les compte plus, je l'ai! mais elle est sagement dans son coin en attendant LE jeu genre Zelda ou Metroid...
Rayman à 40€, je trouve ça bien, vu que les editeurs tiers ont toujours des prix supérieurs aux jeux Nintendo. Faudra tabler sur moins, 35€? 30€? pour les jeux BigN.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
L'artefact a écrit :Rayman à 40€, je trouve ça bien, vu que les editeurs tiers ont toujours des prix supérieurs aux jeux Nintendo. Faudra tabler sur moins, 35€? 30€? pour les jeux BigN.
C'est beau de rêver.
Benn -> tu l'as globalement eu dans le c** quand même (:D pour faire "noob")
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib a écrit :Joli fake sinpave.
Le genre de rumeur qui fait pitié.
Ca me dégoute de voir tous ces "fans" qui comptent les jours avant de recevoir leur DS :/
Merci bien =)
L'artefact a écrit :Rayman à 40€, je trouve ça bien, vu que les editeurs tiers ont toujours des prix supérieurs aux jeux Nintendo. Faudra tabler sur moins, 35€? 30€? pour les jeux BigN.