Le Magazine Officiel No30 en kiosque !
-
- PN Team
Le Magazine Officiel No30 en kiosque !
Le dernier numéro du Nintendo Magazine est disponible en kiosque depuis quelques jours maintenant. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062938.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Thomas
- Sous Calife
Le Mag nous les a pas encore envoyé, et on les a pas scanéAway a écrit :Le magazine a l'air chouette ... Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir : toutes les librairies étaient fermées ...Evidemment !!! Le premier jour de l'an et dimanche. Alors ...
Mais pourquoi vous ne mettez plus les images en grand ???

attention le supplément n'est pas une soluce mais un spéciale nintendoDS indispenssable et gégnial avec le test des jeu de lencementUS à moins que j'ai eu un numéro spécialement fait pour moi (je veux la DS plus que tout!!! vivement mars)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
- Xavier
- Calife
Oui, la c'est moi qui ai fume du kerozene brut la... C'est bien un guide de 52 pages sur la DS qu'on nous propose comme Booklet... Aucune excuseClément a écrit :attention le supplément n'est pas une soluce mais un spéciale nintendoDS indispenssable et gégnial avec le test des jeu de lencementUS à moins que j'ai eu un numéro spécialement fait pour moi (je veux la DS plus que tout!!! vivement mars)

-
- Mario Bros
Voilà je viens de l'avoir hier ... Ca cartonne de trop ce magazine !!! Mais je trouve ça un petit peu exagéré pour The Legend of Zelda : Four Swords Aventure, 8 pages. En plus que Minish Cap a eu plus que Four Swords, mais a eu moins de pages !!! Et en plus, dans le quiz, Nintendo a gagné plus avec Pokémon !!!!!!!!!!! :x
PS : une petite question : dans le magazine, Milouse, c'est le rédacteur en chef ? Et Julien Van de Steene aussi. Milouse c'est Julien ? (question débile ...)
PS : une petite question : dans le magazine, Milouse, c'est le rédacteur en chef ? Et Julien Van de Steene aussi. Milouse c'est Julien ? (question débile ...)
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Silver Mario
Topic du n°31 ici => http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=17910Away a écrit :Quelle chance que vous avez !!! Moi j'habite en Belgique, donc comme c'est France métropolitaine, je dois attendre toujours le premier jour du moisIl est bien ??? Je suppose qu'il y a DK Jungle Beat, DK King of Swing et Mario Power Tennis en test ???
Les images marchent pu car mon ftp a un problème , mais les notes sont belles et bien la : )