Merci Microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur
Merci Microsoft...

Message par Stupeflip »

Vous devez le savoir mais j'ai une xbox depuis noël , je voulais juste vous partagez ma joie. Cela fesait trois semaines que le pack Halo 2 me narguait sous mon sapin , j'avais une folle envie d'y jouer. Après un festin de roi (24 décembre), vers minuit et des poussières j'ai pû enfin y jouer . Je bavais partout, j'avais les yeux qui sortais des orbites bref j'ai arraché le papier cadeau d'un coup de griffe ! :p

Dans ma chambre tout était prévu pour acceuillir la xbox, la game cubeétant pour l'occasion dans le placard ! Je commences par Halo 2 sous les yeux ébaillit de mon frère... j'avais tellement jouer au 1 chez un pote que je conaissais l'histoire par coeur ; donc pas de problême pour sa. On commence par un mini entraînement bien con mais nécessaire, et après dix minute ou plus je peux enfin profiter du jeu. Et mon dieu que c'est juissif ! :-o Tuer des convenants par dizaine, foutre des coups de cross aux élites!! Bon malheureusement je trouves cela court , même si c'est sympa en coopération. C'est quand même une petite déception :cartonjaune: , me demandez pas pourquoi je ne saurais pas quoi vous répondre ! Enfin bref après le premier niveau j'enchaine avec Fable... ;)

Roh làlà Fable... mais alors Fable ... oui THE Fable . Avec un grand F comme fabuleux (mdr :D) . Quel claque graphique ! O_o C'est tellement beau qu'il m'arrive de contempler pendant des heures du haut d'une colline le ciel , de pêcher tranquillement dans un coin sympa. Pour l'instant j'ai 39 ans , je suis célèbre et connu sous le nom de gladiateur. J'ai une maison et je suis marié avec une jolie blonde. Je suis du côté du bien et j'ai un pire look ! :ptilol:

Et là je viens de recevoir Conflict Desert Storm 2 (sous les conseil de mon copain). Ce jeu là je l'attendais pas de tout mais alors pas du tout , pour moi c'était une daube comme une autre. Mais après avoir fait l'entrainement et un niveau , et bien je trouves que c'est une bonne suprise . C'est franchement immersif, on se croirait vraiment dans le désert en tenue de soldat! De plus il y a plein de bonnes idées donc c'est top ! :crazy:

Bref je suis convaincu par la xbox , tellement que je vais me prendre le xbox live. :) Bon en tout cas on pourra pas dire que j'ai passé un mauvais noël ! :-D

Merci Microsoft ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Encore un qui se reconvertit :D
Je comprend ta joie :lol: je suis passé par la et maintenant ca va faire un moi que j'ai ma xbox donc bon...
Et le plaisir est toujours la, que se soit Halo 2 ou Burnout3 et Fable me tente bien, mais je garde de l'argent pour Conker au mois de mars (ca va etre long)
Enfin bon profite, et rejoint nous bientôt sur le live =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Je croyais que c'était un topic d'insultes pour Microsoft, ça doit être l'habitude de voir écrit :"Merci Mircrosoft" d'un ton ironique.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Lord Jareth a écrit :Je croyais que c'était un topic d'insultes pour Microsoft, ça doit être l'habitude de voir écrit :"Merci Mircrosoft" d'un ton ironique.
pareil huhu
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah moi aussi je m'attendais contre ms, tellemetn ca avait 'lair ironique ^^ meme si ca m'étonneait de stupéflip :)

Bah content que tu appécies ta bobox ^^

J'ai quand meme hate de voir les chiffres de ventes de la xbox pour noel, j'ai dans l'idée qu'elle a sacrement cartonné ^^

Un nouveau memebre bientot pour els kek monkey :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

WhY a écrit :Encore un qui se reconvertit :D
Je comprend ta joie :lol: je suis passé par la et maintenant ca va faire un moi que j'ai ma xbox donc bon...
Et le plaisir est toujours la, que se soit Halo 2 ou Burnout3 et Fable me tente bien, mais je garde de l'argent pour Conker au mois de mars (ca va etre long)
Enfin bon profite, et rejoint nous bientôt sur le live =)
J'ai de l'argent de côté (140 € pour être exact) , je suis tenté pour acheter des petits jeu en occasion . Pareil de mon côté, j'attend conker avec impatiente... Economiser porte ses fruits car j'aurais surement assez de sous pour m'acheter Paper Mario 2 et Tales Of Symphonia (voir POP2) en occaz ! :)

Depuis que j'ai acheté sur 2xmoinscher, je ne peux plus m'en passer (envoi rapide, prix très convenable et excellent état des jeux ! ) ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je sens qu'on va bien s'amuser a se friter en live sur conker au mois de mars !
rendez vous est pris ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A propos c'est quoi ton gamertag déjà? tu 'lavais donné une fois mais je 'lai aps noté sur le coup :-/

Et tu joue a quoi au jsute kayl? si ca te dit de faire une ptite partie un de ces jours ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mon pseudo c'est kayl669 mais le probleme c'est qu'en ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouer ( sauf de temps en temps un pti budokai 3 :-D )... J'fais une formation en informatique mega accéléré donc j'ai un boulot monstre...il me tarde aout 2006 pour etre peinard et reprendre ma petite vie video ludique.......vous pouvez pas vous imaginer a quel point !!!!

Sinon, le peu que je joue sur le live c'est a colin 4
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Y'a du monde qui joue à Conflict Desert Storm 2 sur le live? :uhuh2: Et à Counter Strike ?

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bienvenue à toi stupeflip dans l'univers xbox! :-D

faudrait que je me mette aussi au live un de ces jours...c'est toujours 60€ l'année? et il coûte combien le kit live?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

euh 60 euros si je me souviens bien...qui a dit la baise ?? lol
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est 60 € le casque + 1 an de live + 2 démos ou 99 € 1 an de live + le casque plus un jeu récent (dépend de l'époque de l'année, apr ex en ce moment c'est halo ou fifa)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :euh 60 euros si je me souviens bien...qui a dit la baise ?? lol
Oui mais tu payes que le kit de 60euros et tu rajoutes rien au bout avant 1ans?
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :euh 60 euros si je me souviens bien...qui a dit la baise ?? lol
Oui mais tu payes que le kit de 60euros et tu rajoutes rien au bout avant 1ans?
Comment ca ?!

Enfin moi j'ai pris le live avec un jeux, comme sa j'ai economiser 30€
j'ai pris le pack :
- Halo 2
- le casque
- un an de live

Pour 90€
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre