Suikoden IV en Europe (et avec une date)
Suikoden IV en Europe (et avec une date)
Un topic quasi inutile pour une toute pitite info : Suikoden IV sortira en Europe le 25 Février 2005 (soit "seulement" 6 mois après le Japon, je crois qu'on tient un record). Il sera traduit (oui oui !).
Un artwork (faut bien remplir la page)

Des Screenshots ?

Graphiquement on a connu mieux, après DQVIII ça fait mal. Reste plus qu'à espérer que l'intérêt suive (le feedback des joueurs japonais est assez médiocre malheureusement...).
(j'ai piqué le boulot de Kann ^^)
Un artwork (faut bien remplir la page)

Des Screenshots ?

Graphiquement on a connu mieux, après DQVIII ça fait mal. Reste plus qu'à espérer que l'intérêt suive (le feedback des joueurs japonais est assez médiocre malheureusement...).
(j'ai piqué le boulot de Kann ^^)
Dernière modification par Hitonari le sam. 25 déc. 2004 - 23:53, modifié 1 fois.
Re: Suikoden IV en Europe (et avec une date)
J'ai cité au lieu d'éditer, mais quel con ! 

-
- Liquid Mario
Non tu ne m'as pas piqué mon boulot :p. Tiens ça me fait penser que je dois mettre des scans (c'est dur la vie parfois-_-)
Pour ce jeu juste une chose à dire: Konami n'est pas très malin car Sukoden I, II et IV sortent mais le III n'est jamais sorti
Sinon les échos que j'ai entendu sur ce jeu ne sont pas très bons... :/
Pour ce jeu juste une chose à dire: Konami n'est pas très malin car Sukoden I, II et IV sortent mais le III n'est jamais sorti

Sinon les échos que j'ai entendu sur ce jeu ne sont pas très bons... :/
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Très bonne nouvelle, c'est vrai, ça ne fait pas de mal de voir enfin quelques RPG sortir en Europe et en français. 
Dommage que Konami se réveille seulement maintenant, après un deuxième volet quasi introuvable et un troisième volet jamais sorti...
Par contre c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, le jeu n'est pas du niveau de ses prédécesseurs, même s'il reste un bon RPG.
Ca fait d'autant plus regretter de ne pas avoir eu droit au 3... :-/
En tous cas le héros est vraiment, mais alors là vraiment raté point de vue chara design...
M'enfin ça ne m'empêchera pas de me jeter dessus à sa sortie (le même mois que Shadow Hearts 2, ça me fera déjà deux RPG à faire pour début 2005
).

Dommage que Konami se réveille seulement maintenant, après un deuxième volet quasi introuvable et un troisième volet jamais sorti...
Par contre c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, le jeu n'est pas du niveau de ses prédécesseurs, même s'il reste un bon RPG.
Ca fait d'autant plus regretter de ne pas avoir eu droit au 3... :-/
En tous cas le héros est vraiment, mais alors là vraiment raté point de vue chara design...
M'enfin ça ne m'empêchera pas de me jeter dessus à sa sortie (le même mois que Shadow Hearts 2, ça me fera déjà deux RPG à faire pour début 2005

- Count Dooku
- Admin
Le jeu s'est fait cassé par EGM... :(
Suikoden IV : 6.5, 6.0, 5.5
Décevant, j'attend de voir les autres avis mais je ne m'attend pas à des critiques élogieuses.
En tout cas ça confirme une certaine tendance que nous, joueurs européens, avons à subir en ce qui concerne les RPG : les rares RPG qui voient le jour chez nous sont des jeux de seconde zone (.Hack, Arc, Unlimited Saga, Sudeki...) à de rares exceptions près. Les gros RPG (Suikoden 3, Xenosaga, Tales of Destiny 2) ne sortent pas, ou bien ils restent en anglais (Star Ocean 3).
Suikoden IV : 6.5, 6.0, 5.5
Décevant, j'attend de voir les autres avis mais je ne m'attend pas à des critiques élogieuses.
En tout cas ça confirme une certaine tendance que nous, joueurs européens, avons à subir en ce qui concerne les RPG : les rares RPG qui voient le jour chez nous sont des jeux de seconde zone (.Hack, Arc, Unlimited Saga, Sudeki...) à de rares exceptions près. Les gros RPG (Suikoden 3, Xenosaga, Tales of Destiny 2) ne sortent pas, ou bien ils restent en anglais (Star Ocean 3).
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
D'où ma phrase...Darkdamien a écrit :Shadow heart 2 :xLes gros RPG (Suikoden 3, Xenosaga, Tales of Destiny 2) ne sortent pas, ou bien ils restent en anglais (Star Ocean 3).
Déjà que le 1 est génial
les rares RPG qui voient le jour chez nous sont des jeux de seconde zone (.Hack, Arc, Unlimited Saga, Sudeki...) à de rares exceptions près.
Par là je parlais bien sûr de jeux comme SH2, ToS ou BoFV par exemple.
N'empêche Shadow Hearts 1 il faudrait que je me le trouve moi, ça m'ennuierais de faire le 2 sans avoir fait le 1... :-/
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah moi je l'ai eu en novembre sur www.alapage.com pour 25 € frais de port offert, ils l'ont peut etre encore 
Fait gaffe quand meme le 1 est moche malgré tout (meme si ca m'empeche pas de l'adorer ^^)

Fait gaffe quand meme le 1 est moche malgré tout (meme si ca m'empeche pas de l'adorer ^^)