Suikoden IV en Europe (et avec une date)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Suikoden IV en Europe (et avec une date)

Message par Hitonari »

Un topic quasi inutile pour une toute pitite info : Suikoden IV sortira en Europe le 25 Février 2005 (soit "seulement" 6 mois après le Japon, je crois qu'on tient un record). Il sera traduit (oui oui !).

Un artwork (faut bien remplir la page)

Image

Des Screenshots ?

Image

Image

Image

Image

Graphiquement on a connu mieux, après DQVIII ça fait mal. Reste plus qu'à espérer que l'intérêt suive (le feedback des joueurs japonais est assez médiocre malheureusement...).

(j'ai piqué le boulot de Kann ^^)
Dernière modification par Hitonari le sam. 25 déc. 2004 - 23:53, modifié 1 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Suikoden IV en Europe (et avec une date)

Message par Hitonari »

J'ai cité au lieu d'éditer, mais quel con ! :blasé:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Non tu ne m'as pas piqué mon boulot :p. Tiens ça me fait penser que je dois mettre des scans (c'est dur la vie parfois-_-)

Pour ce jeu juste une chose à dire: Konami n'est pas très malin car Sukoden I, II et IV sortent mais le III n'est jamais sorti :masque:

Sinon les échos que j'ai entendu sur ce jeu ne sont pas très bons... :/
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

mouais, pas terrible pour l'instant...vivement d'autres infos
c'est le 3 qui aurait dû sortir en Europe :uhuh2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ayant adoré le 2 (un de mes rpg hors FF préféré sur psone), vais pas me géner pour me jeter sur le 4, c'est une tres bonne nouvelle en tout cas ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Très bonne nouvelle, c'est vrai, ça ne fait pas de mal de voir enfin quelques RPG sortir en Europe et en français. :)
Dommage que Konami se réveille seulement maintenant, après un deuxième volet quasi introuvable et un troisième volet jamais sorti...

Par contre c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, le jeu n'est pas du niveau de ses prédécesseurs, même s'il reste un bon RPG.
Ca fait d'autant plus regretter de ne pas avoir eu droit au 3... :-/
En tous cas le héros est vraiment, mais alors là vraiment raté point de vue chara design...

M'enfin ça ne m'empêchera pas de me jeter dessus à sa sortie (le même mois que Shadow Hearts 2, ça me fera déjà deux RPG à faire pour début 2005 :D ).
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Le jeu s'est fait cassé par EGM... :(

Suikoden IV : 6.5, 6.0, 5.5

Décevant, j'attend de voir les autres avis mais je ne m'attend pas à des critiques élogieuses.
En tout cas ça confirme une certaine tendance que nous, joueurs européens, avons à subir en ce qui concerne les RPG : les rares RPG qui voient le jour chez nous sont des jeux de seconde zone (.Hack, Arc, Unlimited Saga, Sudeki...) à de rares exceptions près. Les gros RPG (Suikoden 3, Xenosaga, Tales of Destiny 2) ne sortent pas, ou bien ils restent en anglais (Star Ocean 3).
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les gros RPG (Suikoden 3, Xenosaga, Tales of Destiny 2) ne sortent pas, ou bien ils restent en anglais (Star Ocean 3).
Shadow heart 2 :x

Déjà que le 1 est génial :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Les grapismes sont pas géniaux géniaux … (vous me pardonerez cet eupémisme) :-D
Mais bon si le jeu en soit est bon ça peu sauver la mise, mais vu les echos et les notes EGM non ! :-?
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit :
Les gros RPG (Suikoden 3, Xenosaga, Tales of Destiny 2) ne sortent pas, ou bien ils restent en anglais (Star Ocean 3).
Shadow heart 2 :x

Déjà que le 1 est génial :-D
D'où ma phrase...
les rares RPG qui voient le jour chez nous sont des jeux de seconde zone (.Hack, Arc, Unlimited Saga, Sudeki...) à de rares exceptions près.

Par là je parlais bien sûr de jeux comme SH2, ToS ou BoFV par exemple.

N'empêche Shadow Hearts 1 il faudrait que je me le trouve moi, ça m'ennuierais de faire le 2 sans avoir fait le 1... :-/
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah moi je l'ai eu en novembre sur www.alapage.com pour 25 € frais de port offert, ils l'ont peut etre encore ;)

Fait gaffe quand meme le 1 est moche malgré tout (meme si ca m'empeche pas de l'adorer ^^)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'espere que c'est vrai car je cherche des bons jeux sur PS2 en ce moment... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre