Feel the magic DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Feel the magic DS

Message par Taliesin »

Voila j arrivais pas a trouver MArio Ds alors me suis pris ce jeu a la place et en attendant mario.Qui l a aussi?
En tout cas je regrette pas je m amuse comme un fou.La DS est utiliser avec toute ces caracteristique (le micro pour eteindre les bougies par exemple.
Ok niveau graphisme c est pas ca mais niveau amusement c est le bonheur.C est du pur delir je trouve.les pause style année 70....bref un jeu vraiment sympa...du moins pour ma part...dommage qu on puisse pas jouer a 2...

quelqu un la aussi?et il en pense quoi?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ce jeu me fait assez envie ! :)

Et j'aurais surtout voulut savoir comment était la durée de vie ?

Et comment les minis-jeux s'enchainaient , aléatoirement ou dans un ordre précis et bien défini ?

Et si possible une éstimation du nombre de mini-jeux possibles ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Purée, j'ai trop hate de la recevoir avec ce jeu aussi :D

sauf que j'y toucherai pas avant vendredi ^^
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

moi je lai et je ne regrette pas du tous non plus mon achat vraiment fun et coter graphisme c toujour 100 fois mieux que wario ware
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Pour dire la verite je sais pas combien il y a de mini jeu pour le moment j en ai fait 25 dont 2 que j avais deja fait mais la c est version nightmare (ou tout est d une autre couleur et moins net en fait)

Certain petit jeu sont d une simplicité et d autre sont un peu plus dur

je vois ce jeu un peu comme une demonstration de la capaciter du micro et de l ecran tactile.

Vous auriez du voir la tete des gens qui etait a coter de moi dans le train quand j etait entrain de souffler sur la console pour faire avancer un bateau a voile dans le jeu lol (cela dis le mic est bien sensible il dose parfaitement le souffle c est asser drole)

Pour la duree de vie je sais pas si tu es calé tu dois le finir asser vite je pense...moi je joue dans le train en allant bosser (et des fois au boulot aussi lol)...

tu dois faire la version scenario d abord pour pouvoir enregistrer les mini jeux et une fois enregistrer tu peux rejouer dans la version memorie et tu peux gagner des nouveau vetement pour la femme de tes reves lol...

bon comme dans le jeu Break time lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

J'ai décidé de ne pas acheter ce jeu, et pourtant je le trouve tellement fun...

Malheureusement, sur le net les différents tests parlent d'une durée de vie très faible... Et c'est ce détail qui ma fait rayer ce jeu de ma liste...
Mais qui sait, peut-être qu'à sa sortie française je le prendrai ? mais pour l'instant non, car vu que j'importe pas des jeux tous les jours, je préfère prendre des jeux auxquels je vais jouer longtemps.
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je crois que je vais me le prendre ce jeu !
Vous savez si il y a quand meme mario 64 DS au USA ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Es ce que des gens ont fini le jeu ? Es ce qu'il est si court que ce que l'on dit ?
Es ce que la boite ( et la notice sont en francais ) ?
Es ce que c'est bien ?
Je veux tout savoir !
Parce que j'aimerais bien me l'acheter ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Je pensais prendre Wario, mais il sort que mi février, et mario 64 DS (oui il est sorti aux USA) va pas me faire longtemps a ce rythme :)

Mais comme les autres, si la durée de vie est trop courte, ça m'interesse pas.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

la durée de vie laisse a desirer c est vrai en mode scenario
Cependant on peux tout refaire pour debloquer des tenu pour la fille de nos reves lol.
Bon j'ai mario 64 ds,spiderman 2 et feel the magic...et je vais finir mario d ici peux et une fois fini mis a part les mini jeux je rejourerai pas d ici tot,spiderman 2 quasi fini aussi et j y rejourerai pas d ici tot non plus et feal the magic que j ai fini et que je continu a jouer pour essayer de tout debloquer...de tout facon pour le moment il y a pas des masses de jeux et il reste encore pas mal de temps avant la sortie de Metroid mario kart et tout les super jeux qu on va avoir...alors...
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

ouah! o_o

domage! il me branchait bien ce jeu

est-ce ke cette rehausse artificielle de la durée de vie est suffisante??

sinon, tant pis!

ras le bol ke les jeux deviennent si kourt, mon dieu ....... ké pasa??
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Est ce que selon toi :
-il vaut mieux acheter Feel the magic immédiatement
- ou alors attendre, prendre wario, et feel the magic quand il sera bradé ?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

En gros Feel the magic c'est un gros d"lire... si vous rentrez dans le trip aucun problème, par contre si vous y arrivez pas... vous trouverez que le jeu est bien pourrave. Sinon bah c'est vrai, la durée de vie est très courte, mais on s'y fait :o Au final jaime bien, et j'attends de voir Sawaru (je devrais le recevoir demain avec Band Brothers normalement)
vasco_64
Baby Mario
Baby Mario

Message par vasco_64 »

est-ce que quelqu'un a des screen shoot de feel de magic ???
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Es ce que l'on peut refaire les mini jeux iiivedduennmt ( le truc de la première et la derniere lrette a la bonne place ne marche pas pour les longs mots ! :p ) ?
Et sinon, es ce que le jeu est un hit à posseder absolument ? ( J'hésite à me le prendre sur CineBox )
PS : Es ce que la boite (et pas la notice ) est en francais si on le commande sur CineBox ?
Merci d'avance pour vos réponses ! ( Ca fait bien cette phrase !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre