Resident Evil 4 : affûtez vos tronçonneuses !
-
- PN Team
Resident Evil 4 : affûtez vos tronçonneuses !
Toujours prévu pour janvier 2005 aux USA, Resident Evil 4 y fera l'objet d'une importante campagne publicitaire, et ce dès le 22 décembre prochain. Un large éventail de publicités est d'hors et déjà au programme sur tous les supports possibles et imaginables : affiches murales, spots (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062887.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
ouai! surtout la tête des gens, les vieux, les religieuse et les mamans!totti10 a écrit :la tête des gens...

-le gamin: "regarde maman, Leon se fait tronçonner la tête! est-ce que je peux faire pareil avec ma ptite soeur?
-la maman choquée: "c'est quoi ça?on voit de la petite culotte?(en parlant de Ashley) il devrat être interdit au moins de 20ans!
alalala, ces amerloques...

-
- Baby Mario
Ce qui fait plaisir a voir, c'est que CAPCOM place beaucoup d'espoir dans son jeu... Ce qui (j'espere) doit aller de paire avec la qualité du jeu. A mon avis un des grands hits 2005. Bon, OK, je sais, je me mouille pas trop ! 

Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...