Le online sur GameCube [Warp Pipe et XLink]
Le online sur GameCube [Warp Pipe et XLink]
Salut tout le monde.
J'aimerais connaitre tous ceux qui peuvent faire un Warp Pipe et qui ont envie de le faire ( une sorte de rescencement quoi )
Savoir sur quels jeux vous pouvez jouer etc...
Et puis j'aimerais avoir des infos sur XLink. Comment ca marche et ou on peut le télécharger !
Voilà !
J'aimerais connaitre tous ceux qui peuvent faire un Warp Pipe et qui ont envie de le faire ( une sorte de rescencement quoi )
Savoir sur quels jeux vous pouvez jouer etc...
Et puis j'aimerais avoir des infos sur XLink. Comment ca marche et ou on peut le télécharger !
Voilà !
Dernière modification par MegaLuigi le lun. 20 déc. 2004 - 12:41, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
L'edit ne marche pas, ca fait DEBUG Mode.
Personne n'a donc d'adaptateur haut débit ave Mario Kart DD!!, Kirby Air Ride, ou 1080° Avalanche ???
Personne n'a donc d'adaptateur haut débit ave Mario Kart DD!!, Kirby Air Ride, ou 1080° Avalanche ???
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario

Mais ca ne coute pas plus cher de jouer on-line lorsque l'on a le matos.
Il suffit juste d'une connection haut débit et de télécharcher un logiciel sur le site du Warp Pipe !
Donc ca doit pas freiner les gens ! Et puis c'est sympa un petit MKDD en online !
Il suffit juste d'une connection haut débit et de télécharcher un logiciel sur le site du Warp Pipe !
Donc ca doit pas freiner les gens ! Et puis c'est sympa un petit MKDD en online !
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario

Non je dis pas que c'es sympa, je dis jsute que 50/60 € pour joeur a 3 jeux ca reste super cher*méga-luigi* a écrit :Mais ca ne coute pas plus cher de jouer on-line lorsque l'on a le matos.
(puis bon moi c'est plutot mario kart 64 qu je voudrai faire online lol ou goldeneye)
Cette faille sert a pouvoir jouer a des jeux pirates, donc illégaux, téléchargés sur le Web...Une faille dans PSO... [...] A quoi sert-elle ?
Mais le topic ne parle pas de ca...
Mon Twitter