La DS en Europe ?
-
- PN Team
La DS en Europe ?
C'est une question que vous êtes nombreux à vous poser. Les sons de cloche varient d'une bouche à l'autre, mais selon nos informations, une chose est sûre : importer sa console n'a pas été une mauvaise idée...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062874.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
C'est la même chose du côté de Sony qui va faire monter les prix en Europe avec sa PSP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Pour Sony ce n est pas sur !
Ils prennent déja des risques en la vendant moins cher que le prix auque il l'a produise au Japon alors pourquoi ne pas faire de même en Europe ?
Cela serait très malin de leur part car si la psp est au même prix (ou presqu) que la ds en europe elle va cartonner et facilement l' emporter (ce n est que mon avis mais bon...).
Bref je compte sur nintendo pour réagir parce que a 180euros la ds je ne suis pas preneur !!!!
Ils prennent déja des risques en la vendant moins cher que le prix auque il l'a produise au Japon alors pourquoi ne pas faire de même en Europe ?
Cela serait très malin de leur part car si la psp est au même prix (ou presqu) que la ds en europe elle va cartonner et facilement l' emporter (ce n est que mon avis mais bon...).
Bref je compte sur nintendo pour réagir parce que a 180euros la ds je ne suis pas preneur !!!!
life is viewtiful !
-
- Silver Mario
Et qu'elle était cette surprise ?KILLIX a écrit :Nintendo a toujours su nous proposer des jeux et des consoles à prix abordable, exception faite peut-être des NES Classics. Souvenez-vous de la bonne surprise peu avant la sortie du NGC...

Une baisse de prix au dernier moment ?
Le Gamecube aurait du couter 300 € comme la PS2 et la Xbox ?
-
- Metal Mario
Son prix a chuté à 200 €, me semble-t-il, peu avant sa sortie. N'oublions pas que le NDS n'est pas une console de salon, et que sa valeur est moins élevée que celle d'un NGC.le_mec_de_samus a écrit :Et qu'elle était cette surprise ?KILLIX a écrit :Nintendo a toujours su nous proposer des jeux et des consoles à prix abordable, exception faite peut-être des NES Classics. Souvenez-vous de la bonne surprise peu avant la sortie du NGC...
Une baisse de prix au dernier moment ?
Le Gamecube aurait du couter 300 € comme la PS2 et la Xbox ?
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Moi je m'en fou un peu j'ai deja la DS (bah oui fallait y penser avant a l'import, qui que je crois que c'est encore possible) Par contre c'est relou pour les jeux (enfin c'est pas non plus affreux mais quand meme il aurait quand meme pu les mettre a 30 euros)
Enfin ce ne sont que des estimations je crois non ?
Enfin ce ne sont que des estimations je crois non ?