Fable sur PC, info ou intox ?
Fable sur PC, info ou intox ?
Bon ... j'ai entendu ça sur Game One, c'est pour ça que je préfere y aller molo ...
Apparemment sortirait en 2005 une version de Fable sur PC ... déjà là est ce que c'est vrai ou pas ???
Bon, après on est en droit d'imaginer tout ce qu'on veut, sachant qu'avec les PC qu'on a par rapport à la puissance de la XBox, on peut se dire que cette fois, Peter Molyneux pourrait se lacher et faire réellement ce qu'il voulait de fable ...
le monde en lui meme et sa peuplade qui vieillirait en meme temps que le heros ...
voir carrément un MMORPG (là ça me me ferait déjà un peu plus suer ... raz le sac des abonnements payants
)
Bref ... Wait and See
Apparemment sortirait en 2005 une version de Fable sur PC ... déjà là est ce que c'est vrai ou pas ???
Bon, après on est en droit d'imaginer tout ce qu'on veut, sachant qu'avec les PC qu'on a par rapport à la puissance de la XBox, on peut se dire que cette fois, Peter Molyneux pourrait se lacher et faire réellement ce qu'il voulait de fable ...
le monde en lui meme et sa peuplade qui vieillirait en meme temps que le heros ...
voir carrément un MMORPG (là ça me me ferait déjà un peu plus suer ... raz le sac des abonnements payants

Bref ... Wait and See
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Stupeflip
- Animateur
Je ne penses pas ... Pour moi Fable c'est une exclu à 100 % sur xbox ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
Donc Halo 2 serait prévu sur pc ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silicon Mario
Sa concernait uniquement HALO 1StuPefLip a écrit :Donc Halo 2 serait prévu sur pc ?

Et puis perso je suis contre se portage, car pour moi Halo fait partie des jeux comme GOLDENEYE, ou PERFECT qui perde completelent leur charme en changant de plateforme.
Half life etait nul sur PS2, alors que sur PC il etait exelent.
Halo est exelent sur Xbox, je l'ai trouvé tres moyen sur PC.
Enfin bref imaginer GOLDENEYE sur PC >_< .
-
- Mario
Je dis intox tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel. Puis game one ils disent des conneries comment ils pourraient le savoir, meme les développeur ne se sont pas prononcés..
La différence avec halo 1, a la base il etait prévu en premier sur pc et microsoft a chopé lexclu pour la xbox.
Le développement de halo 1 avait commencé a l'époque des geforce 256 (donc la toute premiere génération) d'ailleurs j'ai encore des screen sur des vieux pc fun
La différence avec halo 1, a la base il etait prévu en premier sur pc et microsoft a chopé lexclu pour la xbox.
Le développement de halo 1 avait commencé a l'époque des geforce 256 (donc la toute premiere génération) d'ailleurs j'ai encore des screen sur des vieux pc fun

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Mario
Bah y'a pas ninja gaiden, progect gotham racing 2 ... puis bon cest toujours plus sympa de jouer avec un pad que de jouer avec un clavier et une souris.
Ca fait un peu homme de préhistoric
Ca fait un peu homme de préhistoric

gamertag xbox live : Crystal Planet