[Topic Officiel] Baten Kaitos
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

[Topic Officiel] Baten Kaitos
Bon, ce jeu à l'air formidable: histoire, combat, graphismes etc... il promet!
il est déja dispo aux USA et si j'avais de l'argent, je me l'aurais pris en import! en attendant, voici 2 ptites vidéo:
ici et ici puis là
Ce jeu doit absolument faire parti de votre ludothèque!Pour moi, il est prévu sur ma liste de jeux les plus attendu!
Mettez ici quelques vidéos, images et ce que vous pensez de ce jeu ainsi que quelques éléments de l'histoire, du système de combat...
là
ici
à cette endroit
puis ici
il est déja dispo aux USA et si j'avais de l'argent, je me l'aurais pris en import! en attendant, voici 2 ptites vidéo:
ici et ici puis là
Ce jeu doit absolument faire parti de votre ludothèque!Pour moi, il est prévu sur ma liste de jeux les plus attendu!
Mettez ici quelques vidéos, images et ce que vous pensez de ce jeu ainsi que quelques éléments de l'histoire, du système de combat...
là
ici
à cette endroit
puis ici
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 08 déc. 2004 - 20:05, modifié 2 fois.
Mouais Hitonari a finie le jeu et voila son test qui refroidit vite fait les impatient:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 72&start=0
Tu n'e pas le suel, mais bon, quand j'irais au toilette, je prendrais de la lecturejax a écrit :Le test d'Hitonari est tellement grand que ça me refroidis de le lire...
Bravo pour avoir ecrit ce pavé, c'est peut etre bien la 1ere fois que je vois un test aussi long ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario

Ouais c'est un test tres bien argumenté et tres bien rédigé d'ailleurs, j'ai tout lu il me semble, et ce qui en ressort c'est que BK est un grand jeu, au scénario super recherché, au personnages interesant, a la réa assez bonne bien que tres inégal, mais qui est completmetn plombé par un système de combat lamentable (le fameux card battle de BK).
Apres si le système de combat ne vous rébute pas apparemment le jeu est vraiment interessant, mais bon pour moi le système de combat d'un rpg est tout aussi impportant que son histoire car il ne faut aps perdre de vue qu'on passe plus de 70 % de son temps ds ce genre de jeu a combatre les monstres ds les dongeons et sur la map, autant dire qu'un système de combat contraignant est un sacré handicap, c'est pour moi rédhibitoire, mais bon je le prendrais surement qunad meme vu que j'aodre les rpg (puis bon c'est tellemnt rare ce genre de jeu chez nous...), mais je n'en attend rien, le card battle c'est tres bien, le rpg aussi, mais mélangeauit deux genre aussi déifférent bof...
Apres si le système de combat ne vous rébute pas apparemment le jeu est vraiment interessant, mais bon pour moi le système de combat d'un rpg est tout aussi impportant que son histoire car il ne faut aps perdre de vue qu'on passe plus de 70 % de son temps ds ce genre de jeu a combatre les monstres ds les dongeons et sur la map, autant dire qu'un système de combat contraignant est un sacré handicap, c'est pour moi rédhibitoire, mais bon je le prendrais surement qunad meme vu que j'aodre les rpg (puis bon c'est tellemnt rare ce genre de jeu chez nous...), mais je n'en attend rien, le card battle c'est tres bien, le rpg aussi, mais mélangeauit deux genre aussi déifférent bof...
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

j'ai pas eu le courage de tout lire....il fonctionne avec le freeloader?
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 08 déc. 2004 - 20:25, modifié 1 fois.
Be carefulsupersamus a écrit :j'ai pas eu le corage de tout lire....il fonctionne avec le freeloader?
Crois moi, un seul test ne suffit pas à refroidir les grands impatients!Haloman a écrit :Mouais Hitonari a finie le jeu et voila son test qui refroidit vite fait les impatient:
Pour ma part, j'attends ce jeu depuis plus de un an et mon impatience va grandissante au fil des mois! Peut être serai je déçu??!! Je ne sais pas, mais en tout cas, je l'attends énormément, plus qu'un RE4 à titre d'exemple.
(N'est-il pas trop tôt pour un topic officiel???)
Bah ouais et bien maintenant j'attend plus aucun jeux car si j'ai subie l'effet "DECEPTION" sur tellement de jeux et dernierement sur HALO 2 ou j'avais tellement penser plus (Editeur de level, graphisme moin bo qu'annoncer, gestion du casque au solo, Graphisme sans une gestion de lumiere temps reel, une conclusion a l'histoire, voire certain protagoniste des livres, etc.....) enfin bref c'est sur que suivre chaque news et faire des speculation sur des forum de fan conduits facilement au n'importe quoi.
Enfin bref maintenant je vois a peu pres le jeux interressant comme FF12, Mechassault 2, Unreal championship 2, Shadow heart 2, etc.... et je m'arrete et je profite de mes jeux actuellement car moin on en c'est et mieux c'est, car ca evite le trip du FANBOY qui pense plus que le jeux....
Enfin bref maintenant je vois a peu pres le jeux interressant comme FF12, Mechassault 2, Unreal championship 2, Shadow heart 2, etc.... et je m'arrete et je profite de mes jeux actuellement car moin on en c'est et mieux c'est, car ca evite le trip du FANBOY qui pense plus que le jeux....
Le test d'Hitonari est tellement grand que ça me refroidis de le lire...
Tu n'e pas le suel, mais bon, quand j'irais au toilette, je prendrais de la lecture ( a prendre avec humour bien sur, c'est pas méchant)
Bravo pour avoir ecrit ce pavé, c'est peut etre bien la 1ere fois que je vois un test aussi long ^^
Quelle bande de feignasses quand même !j'ai pas eu le courage de tout lire....
Faut que je vous écrive une version digest ou le résumé de Darkdamien vous suffit ?
-
should be back
- Super Mario

C'est le problème d'idéaliser un jeu avant meme les 1éres images de celui-ci sous prétexte que le 1er opus était génial ou que tel développeur n'a fait que des jeux géniaux auparavant. Et c'est aussi pour moi a cause de la presse vidéoludique en partie, qui balance des infos a la pelle sans réellement vérifier la source (vive les otakus avec les poches de silicones).Haloman a écrit :Bah ouais et bien maintenant j'attend plus aucun jeux car si j'ai subie l'effet "DECEPTION" sur tellement de jeux et dernierement sur HALO 2 ou j'avais tellement penser plus (Editeur de level, graphisme moin bo qu'annoncer, gestion du casque au solo, Graphisme sans une gestion de lumiere temps reel, une conclusion a l'histoire, voire certain protagoniste des livres, etc.....) enfin bref c'est sur que suivre chaque news et faire des speculation sur des forum de fan conduits facilement au n'importe quoi.
Moi j'ai lu le test d'Hitonari qui est trés bien fait (faut-il le répèter?
Comme quoi un test c'est hypra subjectif.
Hitonari n'a pas aimé et elle le dit clairement : "je"
Le petit problème que j'ai c'est que c'est moi qui est chargé d'écrire un test là dessus et chuis pas vraiment du même avis ^^'
Je promet d'essayer d'être objectif pour une fois (et c'est pas des paroles en l'air !)
Le petit problème que j'ai c'est que c'est moi qui est chargé d'écrire un test là dessus et chuis pas vraiment du même avis ^^'
Je promet d'essayer d'être objectif pour une fois (et c'est pas des paroles en l'air !)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Je met "je" à la fin uniquement.Elendael a écrit :Comme quoi un test c'est hypra subjectif.
La critique des combats, elle, est aussi honnête que possible, les défauts cités existent bel et bien, et ont été constaté ou admis par des gens qui ont plus aimé le jeu que moi. J'ajoute que les échos des joueurs à propos de Baten sur Gamefaqs sont bon mais pas dithyrambique, et pourtant les avis du public sur ce site ont tendance à être vraiment très gentils d'habitude.
En ce qui me concerne la note finale à retenir de BK est le 7, et c'est à peu près la moyenne des notes qui lui sont données en général (qui oscille entre 7 et 8 globalement). C'est un résultat tout à fait correct pour un premier épisode, j'estime qu'il ne vaut en aucun cas plus. Il y a beaucoup à améliorer dans la suite potentielle (sur DS à priori).
PS : (Hitonari n'a pas aimé et elle le dit clairement)
Uh ? ^^'