Les graphismes de demain
Les graphismes de demain
Que dire ... apres ca ! comment faire mieux ?! au bout d'un moment les graphisme ne pourront plus être amélioré ... va falloir innover tout de même ...JeuxVideo.com a écrit :Electronic Arts n'étant pas les plus manchots quand il s'agit de développer des titres très impressionnants d'un point de vue graphique, on est en droit de se demander ce que vont donner leurs productions sur consoles "nouvelle, nouvelle" génération, comprenez par-là la Xbox 2, la PS3 ou la Revolution de Nintendo. Et bien justement, la société a dévoilé deux images (conceptuelles, attention !!) de ce que pourraient donner des titres comme Need For Speed ou Madden NFL. Ca laisse rêveur, il n'y a pas à dire.
Enfin bon, je serais vraiment etonné qu'on est ca pour les prochaines générations, encore apres je sais pas mais bon ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ya pas à dire .... ça trou le *** ! 
si ce sont de vrai image de jeu*
mais bon ..... peut etre bien que les prochaines ne seront pas si extraordinaires que ça .... esperons quand meme ! ^^

si ce sont de vrai image de jeu*
mais bon ..... peut etre bien que les prochaines ne seront pas si extraordinaires que ça .... esperons quand meme ! ^^
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Docteur Mario
personnellement, je dis que les graphismes ne font pas le jeu! moi, je m'en ba la race de la course a la puissance, je suis ce que dit Nintendo: il faut que le jeu vidéo devienne innovant comme le font Nintendo et que les jeux d'aujourd'hui impressionent par la beauté des graphismes mais n'ont rien de bien, les jeux d'aujourd'hui se ressemble trop entre eux sauf ceux de Nintendo. A bon entendeur...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
oui je suis d'accord avec l'avis de Nintendo mais c'est eux qui ont commencé la course à la puissance avec la Nintendo 64...supersamus a écrit :personnellement, je dis que les graphismes ne font pas le jeu! moi, je m'en ba la race de la course a la puissance, je suis ce que dit Nintendo: il faut que le jeu vidéo devienne innovant comme le font Nintendo et que les jeux d'aujourd'hui impressionent par la beauté des graphismes mais n'ont rien de bien, les jeux d'aujourd'hui se ressemble trop entre eux sauf ceux de Nintendo. A bon entendeur...
Moi je dis que c'est beau mais je m'en fiche complètement des grahisphimses des prochaines consoles tant que les bons jeux sont au rendez vous!

-
- Silicon Mario
Et bla bla les graphismes sa sert a rien et bla bla bla....
C'est vraiment le raisonement a 2 france 50 ici.....
Serieux dés que le mot graphisme apparait, et bien automatiquement la phrase "Les graphismes sa sert a rien, ca evolue pas le gameplay" apparait dans un topic d'un mouton qui se prosterne a chaque belle parole de Nintendo qui es normal ne dit pas qu'il n'est pas capable de faire une console en mettant plein de thune a sa conception....
Enfin bref les graphisme ne servent a rien, bon bah faudra appeller CAPCOM pour qu'il mette des texture de moyene resolution a RE4, qu'il enleve quelque effet comme le brouillard ou la gestion d'eclairage, qu'il baisse l'ANTI ALIASING... bah ouais les joueur sans foute royalement des graphisme alors pourquoi mettre de l'argent a travailler sur une chose qui permet de donner une meilleur rendue a l'univers, de mettre un eclairage qui fou vachement le cheton, de mettre des texture detailler qui permet de rendre des pieces plus belle, etc.... tous le monde sans fou, a par les bouffon qui demande des graphisme....
Sinon c'est clair j'ai pas envie de voire des univers ou quand on traverse une foret et bien les rayon de soleil traverse les arbres avec des branche par millier, que chacune possede de feuille de multiple couleur ou certain sont un peu manger par les verres. Que pres des arbres se trouve une rivierre ou on apercois de caillou polie et de petit insecte qui se deplace, de voire l'herbe bouger au gré du vent, etc..... Arf c'est vraie tous le monde sans fou....
Arf qui n'a jamais rever dans un SURVIVAL horror, de travers des vaisseau fantomes ou on voit des particule d'etincelle avec un realimse epoustouflant, ou la lumieres reflete sur chaque objet, ou les ombres sont gérer au realisme pres, ou la peau du monstre est baveuse, etc....
Mais non tous le monde sans fou...
Putain mais fo arreter les raisonement a 2 balles, les graphismes s'est pour crée un meilleur univers, d'exprimer plus d'ambiance, de rendre les perso plus vivant, de cree des univers plus vastes, etc...
C'est vraiment le raisonement a 2 france 50 ici.....
Serieux dés que le mot graphisme apparait, et bien automatiquement la phrase "Les graphismes sa sert a rien, ca evolue pas le gameplay" apparait dans un topic d'un mouton qui se prosterne a chaque belle parole de Nintendo qui es normal ne dit pas qu'il n'est pas capable de faire une console en mettant plein de thune a sa conception....
Enfin bref les graphisme ne servent a rien, bon bah faudra appeller CAPCOM pour qu'il mette des texture de moyene resolution a RE4, qu'il enleve quelque effet comme le brouillard ou la gestion d'eclairage, qu'il baisse l'ANTI ALIASING... bah ouais les joueur sans foute royalement des graphisme alors pourquoi mettre de l'argent a travailler sur une chose qui permet de donner une meilleur rendue a l'univers, de mettre un eclairage qui fou vachement le cheton, de mettre des texture detailler qui permet de rendre des pieces plus belle, etc.... tous le monde sans fou, a par les bouffon qui demande des graphisme....
Sinon c'est clair j'ai pas envie de voire des univers ou quand on traverse une foret et bien les rayon de soleil traverse les arbres avec des branche par millier, que chacune possede de feuille de multiple couleur ou certain sont un peu manger par les verres. Que pres des arbres se trouve une rivierre ou on apercois de caillou polie et de petit insecte qui se deplace, de voire l'herbe bouger au gré du vent, etc..... Arf c'est vraie tous le monde sans fou....
Arf qui n'a jamais rever dans un SURVIVAL horror, de travers des vaisseau fantomes ou on voit des particule d'etincelle avec un realimse epoustouflant, ou la lumieres reflete sur chaque objet, ou les ombres sont gérer au realisme pres, ou la peau du monstre est baveuse, etc....
Mais non tous le monde sans fou...
Putain mais fo arreter les raisonement a 2 balles, les graphismes s'est pour crée un meilleur univers, d'exprimer plus d'ambiance, de rendre les perso plus vivant, de cree des univers plus vastes, etc...
- DarkDamien
- Golden Mario
honnetement je ne trouve pas ces images si jolie que ca, ca fait pas vrai, puis bon sérieux je toruve pas ca exceptionnel, a la limite doom 3 m'a nettement plus troué le C ou meme rallys sport challenge 2...
Apres la remarque concernant les graphismes, ca vaut pas la peine de la relever je crois, 3 jeux attendus sur GC :
BK - > un des plus beaus RPG au monde, tres peu y ont joué mais rien que sur la base des graphismes tout le monde crie au miracle concernant ce jeu.
RE 4 - > no comment plus beau jeu du cube, plus attendus aussi et par dessus le marché certain osent dire que la version ps2 sera moins bien car moins belle (comme quoi de beaux graphismes...)
Zelda - > c'est pas un peu les graphismes et le changement énormes vis a vis de WW qui a suscité cette enthousiasme?
Si je crois...
Apres la remarque concernant les graphismes, ca vaut pas la peine de la relever je crois, 3 jeux attendus sur GC :
BK - > un des plus beaus RPG au monde, tres peu y ont joué mais rien que sur la base des graphismes tout le monde crie au miracle concernant ce jeu.
RE 4 - > no comment plus beau jeu du cube, plus attendus aussi et par dessus le marché certain osent dire que la version ps2 sera moins bien car moins belle (comme quoi de beaux graphismes...)
Zelda - > c'est pas un peu les graphismes et le changement énormes vis a vis de WW qui a suscité cette enthousiasme?
Si je crois...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 08 déc. 2004 - 09:59, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Arf on passe sa sur photoshop, et on mais une qualité d''image douteuse pour rendre sa bo....garland a écrit :Bof ça fait trop "plastoc" si les graphs de demain c'est ça alors c'est décevant :/
On dirait des cinématiques actuelles ,en plus les photos sont de mauvaises qualités.
Bref je touve ça horrible!
Serieux aller matter les images de l'UNREAL ENGINE 3.0 car ca montre bien le graphisme de la génération prochaine, surtout que le moteur d'UNREAL est vachement utiliser.