Selon l'Institut Media Create, la Nintendo DS s'est vendue à 230.000 exemplaires lors du jour de sa sortie, jeudi. Au niveau des jeux, il est intéressant de noter que...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062838.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Bien pour la ds. MAis bizarre pour les jeu. Mais je m'inquiéte pas pour la ds, j'attends vraiment de voir l'évolution ludique offerte par celle ci : Alors spv les devellopeurs montrait de quoi vous etes capable.
Dans un an pour nous, mais ds quelques jours pour eux. De toutes façons il y a pas assez de PSP pour tout le monde, et on peut ésperer que des acheteurs potentiels de la PSP se rabatteront sur la DS. Personnelement, si la PSP couterait le meme prix que la DS, moi jaurais acheté la PSP et mon frère la DS (ou linverse). Je pense que vous sous-estimez largement la PSP en la prenant pour une sous-PS2 (la ds c 'st une sous dreamcast alors . . .) qui n 'a aucune chance contre la DS faite par le grand Nintendo qui fait des bons jeux tous les mois . . .
lol moi aussi je me laisserait tenter par la PSP si j'avais l'argent...
Je trouve que c'est un bon chiffre mais je le répéte, c'est peu... la PSP va s'écouler à 100% en une journée donc on peut dire que ses chiffres sont trop faibles pour espérer rivaliser avec la PSP...