Final fantasy 1 et 2 !
Final fantasy 1 et 2 !
Esque quelqu'un c'est acheter ce jeu ?
Moi je me le suis acheter ce matin meme et j'en suis tres content !!!
Les musique sont superbe surtout si on utilise les ecouteur mais les graphisme ne sont pas extraordinaires.
Je n'ai commencer que le premier et c'est super !
Je veux garder le 2 pour le jour ou j'aurais finit le 1 !
Si vous aimer les RPG , Acheter le !!!
Moi je me le suis acheter ce matin meme et j'en suis tres content !!!
Les musique sont superbe surtout si on utilise les ecouteur mais les graphisme ne sont pas extraordinaires.
Je n'ai commencer que le premier et c'est super !
Je veux garder le 2 pour le jour ou j'aurais finit le 1 !
Si vous aimer les RPG , Acheter le !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Mouais....je les trouve un peu trop archaïques pour que je puisse vraiment me plogner dedans comme je l'entends. Et puis j'ai jamais supporté le système de level-up contraignant de FF2.
On verra plus tard...j'ai Kingdom Hearts CoM qui m'attend très bientôt de toute facon.
Ah au fait, merci Nintendo d'avoir traduit le jeu en 5 langues, c'est pas Square qui se serait bougé le popotin pour le faire.
On verra plus tard...j'ai Kingdom Hearts CoM qui m'attend très bientôt de toute facon.
Ah au fait, merci Nintendo d'avoir traduit le jeu en 5 langues, c'est pas Square qui se serait bougé le popotin pour le faire.
Si ca t'intéresse, j'avais fait les 3 premiers mondes (Traverse Town, Halloween Town, Colisée) dans la version jap, alors ce que j'en pense pour l'instant:jax a écrit :Tu vas recevoir Kingdom Hearts CoM??? Tu pourras me donner tes impressions?
Déjà, graphiquement, c'est quand même une claque. La cinématique d'intro tue la gueule, et le design dans les mondes est vraiment léché, on ressent toute la puissance des univers d'origines. Je pesterais juste contre des salles un peu trop fermées par moments, on a l'impression d'étouffer.
Le système de combat, comme j'en ai pas compris la moitié, ca va être dur de te le décrire

J'ai pas vraiment calé non plus le système de Room Creation. Et le scénar, on laisse tomber

Bref, c'est vraiment un jeu très très sympa pour le peu que j'ai fait, mais j'attends la version US pour vraiment tout comprendre, car certains éléments du jeu restent bien obscurs.
Non lol. La version jap j'ai eu l'occasion de la tester comme ca, car bien qu'étant un fan de KH, je n'aime pas tout ce qui est à base de cartes. Mes doutes étant définitivement évaporés, la version US est déjà préco sur lik-sang.
Graphiquement, je dirais que la GBA est poussée dans ses derniers retranchements. Je vois mal comment on pourrait faire plus beau.
Je créérais surement un topic consacré au jeu une fois que je l'aurais recu
Graphiquement, je dirais que la GBA est poussée dans ses derniers retranchements. Je vois mal comment on pourrait faire plus beau.
Je créérais surement un topic consacré au jeu une fois que je l'aurais recu

C'est quoi le vrai nom de la cartouche, Final Fantasy 1 & 2 ou Final Fantasy Down of Soul ? (c'est pour noel
).

"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
C'est ce que je viens de dire !!!jax a écrit :C'est Final Fantasy I et II Dawn of Soul...
j'en suis sur car j'ai le jeu dans la boite et que je n'ai pas le droit d'ouvrir le jeu avant noel...
En tout cas bonne chance pour l'attendre car il est super!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tu va pas dire la meme chose que moi juste parce que il y a une lettre qui n'est pas comme il faut !!!jax a écrit :mon dieu je crois que je suis bigleux car je vois un oashuit a écrit :C'est final fantasy 1 et 2 Down of SoulsKosKoz a écrit :C'est quoi le vrai nom de la cartouche, Final Fantasy 1 & 2 ou Final Fantasy Down of Soul ? (c'est pour noel).