DS au Japon : 500.000 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DS au Japon : 500.000 !

Message par La Rédaction »

Nintendo a réservé une petite surprise en augmentant le nombre de machines disponibles dans l'archipel, faisant passer l'inventaire de 300.000 à 500.000 consoles !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062834.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Ca a déjà l'air plus animé que les premières photos qu'on avait pu voir il y a quelques temps :mariosmall:
Autrement le titre de la news j'ai cru qu'il y avait 500 000 ds vendues, comme aux US, mais en 2 jours :uhuh2:
Amis du soir, Bonsoir !
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ca m'étonnerait pas tu sais. 500 000 en deux jours me parait pas mal quand on voit le nombre de mecs aux entrées de magasins
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

on peut dire que c'est un bon départ! :-D
ça risque de durer, cvertes pas vraiment au même rythme, au vu de la politique daubesque de sony envers sa PSP...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Sa fait plaisir que la DS démarre sur les chapeaux de roue !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

500 000 en deux jours c'est peu comparé au chiffre de vente de Dragon Quest VIII en une journée (plus de 2 millions) :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

jax a écrit :500 000 en deux jours c'est peu comparé au chiffre de vente de Dragon Quest VIII en une journée (plus de 2 millions) :-D
C'est surtout incomparable
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais mais ça reste faible... :-D

Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Ouais mais comparer un jeu qui est une légende la bas à une console qui sort . . . Meme la PS3 n 'aurait pas dépassé 2 000 000 à sa sortie (enfin s 'ils prennent le temps d 'en fabriquer autant pour sa sortie)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
dsms
Mario
Mario
ds

Message par dsms »

VIVE LA DS :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

230 000 DS. C'est le nombre vendu au 2 décembre(il me semble). Ca peut paraître pas tant que ça, mais n'oublions pas les conditions de sortie de la console. En pleine semaine. Si tant de console ont été réservées il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, les ventes vont être à la hauteur des esperances je pense.
Concernant les jeux, des bonnes ventes, bien équilibrées. Un bon point pour le moral des éditeur tiers.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Petit NDS, viens vers nous ! Allez ! Laisse-nous te caresser !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

KILLIX a écrit :Petit NDS, viens vers nous ! Allez ! Laisse-nous te caresser !
Houla O_o

PS : je sais pas si tas vu mheishiro mais les ventes de jeux sont ridicules, on dirait que des gens ont acheté la DS juste pour Pictochat
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neo-LORD a écrit :
KILLIX a écrit :Petit NDS, viens vers nous ! Allez ! Laisse-nous te caresser !
Houla O_o

PS : je sais pas si tas vu mheishiro mais les ventes de jeux sont ridicules, on dirait que des gens ont acheté la DS juste pour Pictochat
Nan au contraire elles sont plutôt bien équilibrées. On aurait pu s'attendre à un plus grand nombre de jeux vendus c'est sûr (le total des jeux ne correspond même pas au total de DS) mais certains auront sûrement acheter deux DS pour quelqu'un d'autre), d'autres étaient surtout pressés d'acheter le DS, se disant que les jeux pouvaient attendre le lendemain..;etc
Attendons encore une semaine pour savoir vraiment ce qu'il en est du démarrage DS parce que la sortie en semaine fausse pas mal les chiffres.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oui mais c'est aussi parce que beaucoup de japonais préférent avoir la console et puis prendre les jeux après.

Et puis si on regarde bien, les ventes sont bien proportionné car il n'y a pas de console sans jeu... (en même temps c'est un peu normal) et que tout le monde n'a pas les même gouts! :-D

Répondre