[Topic Officiel] Starfox Assault

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

[Topic Officiel] Starfox Assault

Message par Perfect Joanna »

voici la jaquette US de Starfox Assault!
Image

Pas mal hein! A mon avis, elle est pas terminé car il manque le" original seal of quality" et le logo Namco.

Personnellement, je compte l'acheter! Mettez ici vos impressions concernant ce jeu!

Fans d'import(et yen a!) la date US de sortie est le 15 février!

Pour ceux qui sont au courant, merci d'indiquer la dernière version du Freeloader et où il peut se trouver et à quel prix.

Merci ;-)
édit: cette boite est plus jolie...
Dernière modification par Perfect Joanna le lun. 31 janv. 2005 - 18:07, modifié 5 fois.
Wolfen
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : dim. 28 nov. 2004 - 20:03
Localisation : bergerac

Message par Wolfen »

WAouh! malgré le design de Fox car je préferais comment il était dans starfox adventures, le reste est trop bien!! J'ai vraiment hâte qu'il sorte en continent européen! :coin:
http://www.perfect-gamers.com/

au fait signatures sa prend un "s". ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

lol tous les 56 kb vont se barrer -_-'

C'est qu'une boîte revenez , quand il y a qu'une image c pa la peine de mettre ca .....

Pas comme kann et ses scans de ouf :D

Sinon belle boîte :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

pas mal la jaquette!
Concernant ce que j'attend de ce jeu? Un jeu de shoot intense et plus long que l'épisode N64 si possible plus de phases aériennes et spatiales que terrestre... voilà. Les graphismes sont pas si mauvais pour les véhicules mais pour les persos c'est aps ça...
exilé!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

La boite n'est pas terrible je trouve et fait un peu fake...
En tous cas le jeu je l'attends avec impatience, étant donné que j'apprécies bcp cette série et en particulier l'opus N64 qui m'a laissé de bons souvenirs.
Les graphismes ont l'air pas mal, et les combats dans l'espace s'annoncent dantesques. :)
Par contre les phases au sol me font un peu peur, je sens bien l'effet Rebel Strike... :-/
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je suis de ton avis Count Dooku et je reste plus que déçu de la boite m'enfin peut être que le jeu rattrapera la boite... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

je suis pareil que vous au niveau de la phase de sol.
Sinon il n'y avait pas déjà un topic officiel????
je crois que si!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

héhé, je fais remonter mon topic car ce jeu arrive à grand pas :-D Je vais me le prendre en version US car je doit travailler mon anglais(quoi de mieu que des jeux US? en plus c'est moins cher xD)

Et vous, allez-vous vous le prendre?
Solbi
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : sam. 05 juin 2004 - 13:30

Message par Solbi »

Il me tente vraiment trop pas
Je m'attend au pire
Image
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 235
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 - 05:37
Contact :

Message par David- »

Solbi a écrit :Il me tente vraiment trop pas
Je m'attend au pire


Je m'attend exactement a la meme chose que l'episode N64... je dis pas que c'est mauvais mais ya rien de vraiment améliroer, si ce n'est que les phase de combat terrestre... et les graphisme bien sur :-D
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

vivement :) trop hate d'un nouveau starfox j'en peu plus :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mouais ce jeu me dit rien, si nintendo sans était occupé personnellement ca aurait pu m'interesser (voir grandement m'interesser vu que j'adorais le dernier volet sur n64), mais vu le peu d'estime que j'ai pour namco bof bof, j'attend de voir ce que ca va donné, dommage que nintendo file toutes ses licences aux éditeurs tiers je trouve, ils sont quand meme les plus a même d'exploiter vraiment le potentiel de leur propre série, ils semblent pas comprendre que les éditeurs tiers feaient mieux de travailler surleurs propres projets plutot que sur ceux de big n, surtout que comme le dit Dooku, les phases a pied risque d'erte particulièrement lourde.

Enfin je verrais bien je reste fan donc je pense que je prendrais le jeu quand meme mais je m'attend a rien pour le moment (meilleur moyen de pas etre déçu).



éhé, je fais remonter mon topic car ce jeu arrive à grand pas Je vais me le prendre en version US car je doit travailler mon anglais(quoi de mieu que des jeux US? en plus c'est moins cher xD)


Nan mais supersamus quand tu me parlais hier soir de prendre des jeux en anglais pour t'améliorer, je pensais que tu parlais de jeux de role aventure genre baken taitos ou zelda, là c'est un jeu de shoot, avec 3 lignes de textes de temps en temps, ca sert a rien, dit plutot que c'est le bas prix qui t'interesse (quoi que avec airmail le prix est largement rattrapé, 15 € plus le prix du jeu de 40 € ca donne 55 €, autant dire aussi cher qu'en version officiel, voir plus vu qu'on les trouve souvent a 50 € les jeux francais) :lol:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Mouais ce jeu me dit rien, si nintendo sans était occupé personnellement ca aurait pu m'interesser (voir grandement m'interesser vu que j'adorais le dernier volet sur n64), mais vu le peu d'estime que j'ai pour namco bof bof, j'attend de voir ce que ca va donné, dommage que nintendo file toutes ses licences aux éditeurs tiers je trouve, ils sont quand meme les plus a même d'exploiter vraiment le potentiel de leur propre sériel


Ben quand je vois F zero je trouve que c'est pas si déguelasse. Et puis nintendo aura probablement gardé un oeil dessus.
Ben cette boîte est assez laide, mais bon, ça ne calme pas mon impatience. J'attends beaucoup ce jeu c'est clair. Et si la version US tourne sans problème, ben je le prends dès sa sortie US, en esperant retrouver le même plaisir que sur l'épisode 64.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

NAMCO est l'un de mes éditeurs préférés!
Ils ont développé des bombes sur les différentes consoles de jeu ( TOS, Smash Court Tennis, DK Jungle Beat :love: etc...)
J'attends ce nouvel épisode avec impatience :love:
Graphique c'est trés proche de DK Jungle Beat, je me demande si c'est la même équipe qui dévellope le jeu?)
Vivement une date précise lors du prochain line-up européen!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

J'aime bien la boite

Ce jeu sera mien , j'achéte beaucoup de Namco en ce moment

Mes dernier achat : Donkey Konga 1+2 , Animal Crossing et Tales Of Symphonia

Prochain : Donkey Kong Jungle Beat et Starfox Assault
Répondre