Import comt ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Import comt ?

Message par Samuma »

Voilà j'aurasi voulu savoir en moyenne combien contait un jeu commandé en import car lorsque je simule un ecommande sur liksang par exemple le jeu me coute 49 euro ou 55 euro ms jamais plus alors j'aurais voulu savoir si il y avait de sfrasi supplémentaire et sinon et bien je croit que je vais me lancer ds l'import US y a t'il des site plus interessant que playasia et liksang pr l'import US sinon c'est tt merci
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

euh... pour toutes tes questions, il faut aller dans la partie du Forum GBA/Nintendo DS dans le topic: Nintendo DS: site où yen a encore et conseils d'importation"
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

aheum fausse manip

ça arrive :D
"Okaeri nasai Shinta" Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

les sites commes playasia et liksang, y'a pas bcp mieux, les jeux coute pas trop cher en import sauf si tu prend UPS ou des truc dans le genre pour te faire livré, la ça peux augmenter pas mal =)

Sinon y'a Japanpa qui est bien, mais pas encore de paiement direct par CB :(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Bon je viens de me taper tt les pages du sujet DS et ça réponds ps vraiment à mes questiosn je vasi essayer d'être plus claire peut être

En fait j'ai reçu une GC US et dc je vais now m'acheter des jeux US car je comprends l'anglais et qu'en plus ça sort avt et com ça je me fasi pas chier ac le freeloader.

Seulement en simulant un acaht sur LiK-sang j'ai remarqué plusieur moyen de livraison dont 1 à 0 euro en plus il est assuré ps de suivi ms assuré dc pr 0 euro c'est cool dc si je commande le jeu par exemple RE4 ça me coute 45 euro idem Pr metroid prime 2 45 euro frasi de livraison compris dc j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre chose que je devais payer genre des frais de douane qui me casserait bien la tête en fait
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

En fait sur liksang, la plus part des jeux sont en Free Shipping, donc frais de port gratis comme dans ton cas, ou les jeu sont juste à 45€.

En utilisant ce systeme les jeux mettes entre 5 et 14 jours il me semble pour arrivé à destination, donc plus long que UPS etc...
il y a aussi bcp moins de chance de tombé sur la douanes en passant par ce systeme que par UPS etc... mais ce n'est pas sur à 100%

Bref pour resumé, tu va payé 45€ pour le jeux, et peut etre (si pas de chance) la douanes, mais j'en doute...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

oki merci de ta réponse sinon quelqu'un c'est à combien s'éleve les frais de douane pr les jeu lorsqu'il y en a one st jms trop prudent
Tekei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tekei »

Salut à tous,

Je voulais savoir ( je sais ça fait très égoïste pour une première question :mariosmall: ) j'ai éfféctué une recherche sans résultat, tellement ma question est bête, Quel est le type de paiement ( sur les sites du style play-asia, lik-sang ), car les offres sont intéressantes....57€ pour un jeux import jap, alors que sur ma ville ( Nice ) je trouve quelques jeux imports à 75€....ça fait 17€ ce qui n'est pas négligable....Et je n'ai pas de CB, donc j'sais pas si y'a moyen de payer par chèque ou lors du reçu de la livraison etc...( même si j'y crois pas trop )

Merci,
Cordialement
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Tekei a écrit :je n'ai pas de CB, donc j'sais pas si y'a moyen de payer par chèque ou lors du reçu de la livraison etc...( même si j'y crois pas trop )
Sans carte bleue, pas moyen de faire des virements ou bien de payer par paypal en credit card. Chaud.

Tu peux peut-etre faire un truc: ouvre un compte paypal et fait un virement de ton compte epargne sur le compte paypal. Comme sur Paypal il est possible de garder de l'argent en reserve, ca doit marcher.
Autrement les sites d'import internationaux marchent presque tous a la carte de credit.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Samuma a écrit :oki merci de ta réponse sinon quelqu'un c'est à combien s'éleve les frais de douane pr les jeu lorsqu'il y en a one st jms trop prudent
Entre 15 et 20 € environ pour une jeu comprsi entre 45/55€, je ne serais etre plus rpécis, fin c'est ce j'ai payé perso
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

et quoi ces frais de douane tu les payes tt le tps? ou c'est arrivé une fois sur 10
Tekei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tekei »

Merci Beaucoup :) Bon va Falloir que j'aille voir mon banquier pour demander une cb, et trouver une technique pour éviter de lui filer de l'argent entre temps....

Répondre