Import comt ?
-
- Super Mario
Import comt ?
Voilà j'aurasi voulu savoir en moyenne combien contait un jeu commandé en import car lorsque je simule un ecommande sur liksang par exemple le jeu me coute 49 euro ou 55 euro ms jamais plus alors j'aurais voulu savoir si il y avait de sfrasi supplémentaire et sinon et bien je croit que je vais me lancer ds l'import US y a t'il des site plus interessant que playasia et liksang pr l'import US sinon c'est tt merci
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Bon je viens de me taper tt les pages du sujet DS et ça réponds ps vraiment à mes questiosn je vasi essayer d'être plus claire peut être
En fait j'ai reçu une GC US et dc je vais now m'acheter des jeux US car je comprends l'anglais et qu'en plus ça sort avt et com ça je me fasi pas chier ac le freeloader.
Seulement en simulant un acaht sur LiK-sang j'ai remarqué plusieur moyen de livraison dont 1 à 0 euro en plus il est assuré ps de suivi ms assuré dc pr 0 euro c'est cool dc si je commande le jeu par exemple RE4 ça me coute 45 euro idem Pr metroid prime 2 45 euro frasi de livraison compris dc j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre chose que je devais payer genre des frais de douane qui me casserait bien la tête en fait
En fait j'ai reçu une GC US et dc je vais now m'acheter des jeux US car je comprends l'anglais et qu'en plus ça sort avt et com ça je me fasi pas chier ac le freeloader.
Seulement en simulant un acaht sur LiK-sang j'ai remarqué plusieur moyen de livraison dont 1 à 0 euro en plus il est assuré ps de suivi ms assuré dc pr 0 euro c'est cool dc si je commande le jeu par exemple RE4 ça me coute 45 euro idem Pr metroid prime 2 45 euro frasi de livraison compris dc j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre chose que je devais payer genre des frais de douane qui me casserait bien la tête en fait
-
- Super Mario Bros
En fait sur liksang, la plus part des jeux sont en Free Shipping, donc frais de port gratis comme dans ton cas, ou les jeu sont juste à 45€.
En utilisant ce systeme les jeux mettes entre 5 et 14 jours il me semble pour arrivé à destination, donc plus long que UPS etc...
il y a aussi bcp moins de chance de tombé sur la douanes en passant par ce systeme que par UPS etc... mais ce n'est pas sur à 100%
Bref pour resumé, tu va payé 45€ pour le jeux, et peut etre (si pas de chance) la douanes, mais j'en doute...
En utilisant ce systeme les jeux mettes entre 5 et 14 jours il me semble pour arrivé à destination, donc plus long que UPS etc...
il y a aussi bcp moins de chance de tombé sur la douanes en passant par ce systeme que par UPS etc... mais ce n'est pas sur à 100%
Bref pour resumé, tu va payé 45€ pour le jeux, et peut etre (si pas de chance) la douanes, mais j'en doute...
Salut à tous,
Je voulais savoir ( je sais ça fait très égoïste pour une première question
) j'ai éfféctué une recherche sans résultat, tellement ma question est bête, Quel est le type de paiement ( sur les sites du style play-asia, lik-sang ), car les offres sont intéressantes....57€ pour un jeux import jap, alors que sur ma ville ( Nice ) je trouve quelques jeux imports à 75€....ça fait 17€ ce qui n'est pas négligable....Et je n'ai pas de CB, donc j'sais pas si y'a moyen de payer par chèque ou lors du reçu de la livraison etc...( même si j'y crois pas trop )
Merci,
Cordialement
Je voulais savoir ( je sais ça fait très égoïste pour une première question

Merci,
Cordialement
-
- Mario Bros
Sans carte bleue, pas moyen de faire des virements ou bien de payer par paypal en credit card. Chaud.Tekei a écrit :je n'ai pas de CB, donc j'sais pas si y'a moyen de payer par chèque ou lors du reçu de la livraison etc...( même si j'y crois pas trop )
Tu peux peut-etre faire un truc: ouvre un compte paypal et fait un virement de ton compte epargne sur le compte paypal. Comme sur Paypal il est possible de garder de l'argent en reserve, ca doit marcher.
Autrement les sites d'import internationaux marchent presque tous a la carte de credit.
- DarkDamien
- Golden Mario