http://www.nintendo-difference.com]Nintendo Difference[/url] a écrit :Namco vient d'annoncer aujourd'hui que deux de ses grosses franchises RPG, à savoir Baten Kaitos et Xenosaga, verront le jour sur la portable à double écran de Nintendo...
Si aucune information n'a encore été divulguée sur ces deux titres développés par Monolith, nul doute qu'elles ne devraient pas tarder à tomber. Ainsi, impossible de savoir si ce seront des portages des versions PS2/GC (ce qui serait étonnant), ou à quel moment ces opus DS se situeront par rapport à l'histoire de ces deux séries.
Niveau créateur de rpgs, Nintendo a quand même tout ce qu'il faut pour s'imposer au Japon!
Baten Kaitos. J'imagine que l'écran tactile serait consacré au carte...etc
Encore des jeux dont on a hâte de voir les premières images.
la suite (ou plutôt le début) de Xenogears (pas sur de l'ortho) qui avait fait un succès sur PSOne et qui était signé Square... Mais le créateur s'est barré pour aller faire des jeux pour Namco... Jamias sortie en France malheureusement...
vu la qualité graphique des screenshot de baten Kaitos GC , je ne peux pas attendre de voir ce que ça donne sur DS.
Un jeu que j'acheterai les yeux fermés je penses (enfin ça dépend , fo kan mem voir )
En tout cas, c'est bien sympa de la part de Namco. Une sorte de remerciement lorsqu'ils ont renfloué leur caisse avec Donkey kong konga et le futur Starfox.