De nouveaux NES Classics en janvier !
-
- PN Team
De nouveaux NES Classics en janvier !
Nintendo vient d'annoncer qu'une nouvelle gamme de la série NES Classics allait être bientôt disponible : la folie des années 1980 recommencera dès le 7 janvier !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062809.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- DarkDamien
- Golden Mario
preuve que le prix n'est pas si élevéDarkdamien a écrit :Erf castlevania + zelda 2, le prix reste exagéré et ca tient toujours de l'arnaque, mais je vais pas me priver de ces 2 hits ^^

exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha si c'est super élevé qunad meme pour de malheureux jeux nes, car auant dépenser 60 € pour paper mario je trouve celà parfaiteùent normal et celà ne me gèhne pas, autant 20 € îè ce pour ces jeux là ca m fait super chier, mais comme j'ai pas le choix (fan de ces 2 séries...), baj je passerais qunad meme a la caisse, mais bon sur le coup je continue d'en vouloir a nintnedo de sortir des jeux pareils a de tel prixadc06 a écrit :preuve que le prix n'est pas si élevéDarkdamien a écrit :Erf castlevania + zelda 2, le prix reste exagéré et ca tient toujours de l'arnaque, mais je vais pas me priver de ces 2 hits ^^. la véritable question que se pose nintendo quand il fait ses prix c'est: Combien les joueurs sont prêt à débourser pour avoir ces jeux? C'est nous même qui créons les prix! n'achetez plus de JV pendant 6 mois... les Devellopeurs seront obigés de casser les prix!

Fin reste que tu as raison, si personne 'nachetez ces jeux a un prix aussi élevé ils seraient bien obligé d'aretez de les vendre sir cher mais bon...
-
- Silver Mario
Je pense que je me prendrais Zelda II, et peu être Metroid. ( même si j'ai déjà celui dans Zero Mission !^^ ) 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
maintenant que ya la DS .... on s'en tappe de la nes ! enfin c'est mon avis ...
Ca ne s'adresse pas au même public, je pense...
Quoi que les vrais fans essaient de recupérer les nes avec les
vieilles cartouches
Si je trouve des nes classics en occase, pourkoi pas, j'adore
jouer aux jeux de mon enfance !
Ca ne s'adresse pas au même public, je pense...
Quoi que les vrais fans essaient de recupérer les nes avec les
vieilles cartouches

Si je trouve des nes classics en occase, pourkoi pas, j'adore
jouer aux jeux de mon enfance !
C'est un peu paradoxal ce que tu dis....si tu paies 40€ ces deux jeux et que tu t'éclates comme un fou dessus, auras-tu toujours l'impression de t'être fait arnaquer?Darkdamien a écrit :Erf castlevania + zelda 2, le prix reste exagéré et ca tient toujours de l'arnaque, mais je vais pas me priver de ces 2 hits ^^

Je suis d'accord que le prix est un peu élevé (15€ aurait déjà été nettement mieux), mais je vais quand même acheter le père Castlevania

- DarkDamien
- Golden Mario
Non je vais prendre ces jeux plus par collectionnisme qu'autre chose, je ne me fais pas d'idées, je ne risque aps de passer des heures sur ces jeux, difficulté mal dosé, graphismes immondes, pas de bonus pour relever le niveau, si je vais prendre ces jeux c'est bien uniquement pas fanatisme (j'en suis conscient cependant) envers ces séries que j'adore, mais ca fait 40 € qunad meme pour 2 malheureux jeux qui font moins de 150 KO chacun qunad meme, qui on étaient rentabilisé il y a bien longtemps, pour ce prix je pourrais me prendre n'importe quel jeux d'occaz ou meme en player choice et m'éclatait 100 fois plus, maintenant je n'ai plus ces jeux en version NES (d'ailleurs j'ai plus de nes!), alors je n'ai pas le choix, ca ne veut pas dire que le prix reste correct.Burnioul a écrit :C'est un peu paradoxal ce que tu dis....si tu paies 40€ ces deux jeux et que tu t'éclates comme un fou dessus, auras-tu toujours l'impression de t'être fait arnaquer?Darkdamien a écrit :Erf castlevania + zelda 2, le prix reste exagéré et ca tient toujours de l'arnaque, mais je vais pas me priver de ces 2 hits ^^
Je suis d'accord que le prix est un peu élevé (15€ aurait déjà été nettement mieux), mais je vais quand même acheter le père Castlevaniaet puis perso, je préfère payer 20€ une perle de la NES sur laquelle je m'amuserais et que je prendrais toujours plaisir à refaire que de taxer 40€ pour un Mario Ball que j'aurais torché en un aprèm et auquel je ne retoucherai plus...