Interview de Miyamoto.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Interview de Miyamoto.

Message par adc06 »

famitsu à interviewé Miyamoto et voici ce qu'il en ressort:
[Interview] Miyamoto a parlé !
rédigé par Artou le 24 Novembre 2004 à 16:33 :

Famitsu a eu l'immense honneur d'avoir eu récemment un petit entretien avec Shigeru Miyamoto, un des plus grands de chez Nintendo. Plusieurs informations énormément intéressantes ont été dévoilées par notre ami Shigeru, dont un mode online pour la dernière portable de la firme de Kyoto. Voici un petit résumé des choses les plus importantes que Mr. Miyamoto a divulgué.

Sur le sujet du jeu online, Shigeru Miyamoto a dit :
# Dans les 3 ou 4 prochaines années, le principal mode de jeu sera en ligne. Nintendo le sait et nous essayerons de nous diriger vers cette voie.
# La Nintendo DS aura un mode de jeu online bien plus rapidement que vous ne le pensez.
# Square-Enix et Nintendo sont en train de travailler ensemble pour amener le online sur DS.

Ensuite, le créateur de Mario a précisé que Mother 3 (Earthbound 3) sortira très bientôt sur GameBoy Advance.

Pour terminer, Miyamoto n'a pas oublié le Gamecube et voici ce qu'il a dévoilé au sujet de la console cubique de Big N :
# Mario Baseball, qui a récemment été annoncé, est un jeu que Nintendo développera avec Namco.
# Mario 128 est toujours en développement sur Gamecube, et non sur Revolution. Bien entendu il ne pouvait pas lever le voile sur la date de sortie du titre.
# Big N travaille actuellement sur un nouveau jeu Pokémon sur NGC. Miyamoto a aussi avoué au journaliste de Famitsu qu'ils développaient le soft avec de bons alliés.

Que du tout bon dans cette courte interview. Espérons que nous verrons réellement le online très rapidement sur Nintendo DS.
source: Nintendo-difference.

C'est quand même énorme. On aprend pas mal de truc sur le online DS et sur les relations SE - bigN. Si ces deux compagnies travaillent mains dans la mains pour le online on peu penser que c'est de nouveau l'amité entre square et nintendo! Et puis infos la plus importante: nintendo se tourne enfin sérieusement vers le online!
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Merde, tu l'as posté avant moi. Tain dire que je le savais bien avant que tu postes Image

Je te conseillerai de dire à Darkdamien, Garland ou je ne sais pas qui, d'envoyer ton topic sur Gamecube plutôt.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est une bonne nouvelle mais il ne faut pas que Square Enix nous livre un jeu tetra master online... :-D

Ensuite j'espère qu'on le verre bientôt!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Whithfurrows
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whithfurrows »

cool mario 128 sortira sur cube sinon por mario baseball j'ai du mal a l'imaginer en europe vu l'impopularité de ce sport dans le vieux continent
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kann a écrit :Merde, tu l'as posté avant moi. Tain dire que je le savais bien avant que tu postes Image

Je te conseillerai de dire à Darkdamien, Garland ou je ne sais pas qui, d'envoyer ton topic sur Gamecube plutôt.
pk? les infos les plus importantes conscernent la DS...
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit :
pk? les infos les plus importantes conscernent la DS...

Oui mais il y a des infos Gamecube et il y a plus de monde qui va sur le forum Gamecube Image
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Rhhhhoooo ! Je m'imagine déja en train de jouer a chronicles avec 15 potes depuis ma chambre...
Même si la firme de Kyoto est pas très pour, ils sont un peu obligés d'aller dans le online chez BigN, cela prouve qu'il ont regardé un peu autour d'eux pour voir ce qu'il y avait. (Tiens bonjour cher voisin !)

Et je trouve aussi que square joue un peu au tennis si on regarde depuis quelques années : Un coup je vais chez nintendo, un coup je vais chez sony, un coup je vais chez nintedo tout en restant chez sony... et pis la ils ont l'intention d'installer un réseau online pour la DS avec Nintendo... Faudrait savoir ! :ptilol:

--
Hein ? Coco évolue ! ... Tuiuiu.. Pom pom pom pom pom pom pom pom poooom pom pom pom Kling ! Coco évoule en banane ! tatataaaaaa ! Donner un surnom au banane obtenu ?
(n°11: Cokémon)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Un ff ou DQonline sur ds en 2d ou 2d/3d je dis oui , on a vue ce que sa donne avec ragnarok .... une tuerie ^^

Ca fait plaisir de revoir Squarenix taffé avec nintendo en plus sur des idées inedites , j'ai vraiment hate de voire ca :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Aussi petite précision : Un RTS est prévu sur DS. Flemme de retrouver les images ! Vu que j'ai des devoirs, je dois me casser là, c'est pour ça. :masque:
Dernière modification par kann le mer. 24 nov. 2004 - 21:57, modifié 1 fois.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

kann a écrit :Aussi petite précision : Un RTS est prévu sur DS. Faible de retrouver les images ! Vu que j'ai des devoirs, je dois me casser là, c'est pour ça. :masque:
Celui-ci? Dust & Shadows.

Image

Image

Effectivement, j'ai vu ca tout à l'heure. Même si ce ne sont que des artworks, je les trouve pas mal du tout. Si ma source est exacte, ca sort au 2e trimestre 2005.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais j'ai vue ça aussi sur ND. C'est pas mal mais je pense qu'on peut attendre ce jeu avec une petite pointe de curiosité.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Re: Interview de Miyamoto.

Message par InGueMark »

adc06 a écrit :famitsu à interviewé Miyamoto et voici ce qu'il en ressort:
[Interview] Miyamoto a parlé !
rédigé par Artou le 24 Novembre 2004 à 16:33 :

Famitsu a eu l'immense honneur d'avoir eu récemment un petit entretien avec Shigeru Miyamoto, un des plus grands de chez Nintendo. Plusieurs informations énormément intéressantes ont été dévoilées par notre ami Shigeru, dont un mode online pour la dernière portable de la firme de Kyoto. Voici un petit résumé des choses les plus importantes que Mr. Miyamoto a divulgué.

Sur le sujet du jeu online, Shigeru Miyamoto a dit :
# Dans les 3 ou 4 prochaines années, le principal mode de jeu sera en ligne. Nintendo le sait et nous essayerons de nous diriger vers cette voie.
# La Nintendo DS aura un mode de jeu online bien plus rapidement que vous ne le pensez.
# Square-Enix et Nintendo sont en train de travailler ensemble pour amener le online sur DS.

Ensuite, le créateur de Mario a précisé que Mother 3 (Earthbound 3) sortira très bientôt sur GameBoy Advance.

Pour terminer, Miyamoto n'a pas oublié le Gamecube et voici ce qu'il a dévoilé au sujet de la console cubique de Big N :
# Mario Baseball, qui a récemment été annoncé, est un jeu que Nintendo développera avec Namco.
# Mario 128 est toujours en développement sur Gamecube, et non sur Revolution. Bien entendu il ne pouvait pas lever le voile sur la date de sortie du titre.
# Big N travaille actuellement sur un nouveau jeu Pokémon sur NGC. Miyamoto a aussi avoué au journaliste de Famitsu qu'ils développaient le soft avec de bons alliés.

Que du tout bon dans cette courte interview. Espérons que nous verrons réellement le online très rapidement sur Nintendo DS.
source: Nintendo-difference.

C'est quand même énorme. On aprend pas mal de truc sur le online DS et sur les relations SE - bigN. Si ces deux compagnies travaillent mains dans la mains pour le online on peu penser que c'est de nouveau l'amité entre square et nintendo! Et puis infos la plus importante: nintendo se tourne enfin sérieusement vers le online!
c'est le genre d'info qui fait plaisir à entendre !

Nintendo qui commence à aller sur le online (avec SE en plus ! :-D )
Un nouveau PKMN pour le GC (peu être une vrai aventure (comme ceux sur GBA et non pas comme collosseum) avec plein de pKMN sauvage, ), un mario 128 toujours en préparation sur GC ! :-D

VIVE NINTENDO !
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

J'ai une petit précision à demander si quelqu'un y a déjà pens......on ne sait jamais.
Comme on l'avait déjà deviné avec un ami , le support Wifi de la DS permettra je jeu online avec la DS , ce qui est sommes toutes la tuerie totalle :mariosmall:
Sur ce , je me dis qu'ici grand nombre d'entre nous va acheter la DS en import et désonnée , mais voilà , sera-t-elle capabe de reconnaître le réseau Wifi français??????
Parceque c'est bien joli d'être impacient mais si c'est pour me priver du jeu DS online......alors là , moi , j'attends Mars et je me rabbat sur les tueries qui sortent sur Cube.

Quelqu'un saurait répondre à ma question?[/list]
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Le wi-fi est une norme internationnale qui utilise aprtout la même technologie (en gros). Si certaines normes sont plus aptent aux gros débit que d'autre, je ne pense pas que la DS en sera victime: Elle n'evoie pas tant d'infos que ça d'un coup.
exilé!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

adc06 a écrit :Le wi-fi est une norme internationnale qui utilise aprtout la même technologie (en gros). Si certaines normes sont plus aptent aux gros débit que d'autre, je ne pense pas que la DS en sera victime: Elle n'evoie pas tant d'infos que ça d'un coup.
J'éspère que tu dis vrai l'ami :pow:

Répondre