e kestion docteur
e kestion docteur
vous savez pas ou je pourai avoir la ds par internet (ou un autre moyen) mais pas ebay (sa monte jussk'a 300 dollar) ils se foutent du monde un truc plus officiel, merci d'avance. 

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Docteur Mario
yen a ki le font exprès ou quoi? et la fonction rechercher? et puis le topic OFFICIEL est juste au-dessus! ICI!!!
-
- Liquid Mario
hum bin il y a :
www.lik-sang.com (faut attendre janvier)
www.play-asia.com (pareil)
www.cinebox.net (petit site qui avait peu de stock, mais peu d'acheteur, j'ai réussi a me prendre la DS d'extreme justesse avant la rupture, et je vais la recevoir d'ici la fin de la semaine !)
En gros ya plus grand chose !
EDIT : oué ya un topic oficiel en hauit , mais bon de toute façon c'est devenu mission impossible pour la DS , a moins de trouver un petit site comme cinebox tu n'obtiendra rien nulle part avant longtemps !
www.lik-sang.com (faut attendre janvier)
www.play-asia.com (pareil)
www.cinebox.net (petit site qui avait peu de stock, mais peu d'acheteur, j'ai réussi a me prendre la DS d'extreme justesse avant la rupture, et je vais la recevoir d'ici la fin de la semaine !)
En gros ya plus grand chose !
EDIT : oué ya un topic oficiel en hauit , mais bon de toute façon c'est devenu mission impossible pour la DS , a moins de trouver un petit site comme cinebox tu n'obtiendra rien nulle part avant longtemps !